Quel est le POL (point de charge) et NMos LDO question

R

rock_zhu

Guest
Je suis confus de ce qui se POL, et quelle est la relation entre POL et LDO / DC-DC?
une autre question, pourquoi passer NMOS élément LDO est en mesure de maintenir la stabilité opération sans CLOAD capcitor externe?
Thans à l'avance

Point de charge se réfère à l'endroit où la charge est connectée.Toutefois, l'expression est le plus souvent concernés par le point où vous êtes détection de la tension de sortie du régulateur, car il ya des traces entre la sortie et la charge réelle, alors il y aura des chutes de tension à travers ces traces.Mais la tension qui vous intéresse est que, à la charge, de sorte que vous en parler, la tension POL.
Il n'est donc pas exactement la sortie du régulateur, mais le point réel où la charge est connecté à la sortie.

NMOS travaille dans une configuration suiveur, donc le gain est de 1 et il n'y a pas d'inversion de phase.Cela rend le régulateur "fondamentalement stable".
Pour en savoir plus sur ce prendre un coup d'oeil à ce appnote: http://www.national.com/an/AN/AN-1148.pdf # page = 1

Salut VVV
Merci pour votre réponse.
Mais pourquoi nous associer circuit POL si elle est transe comme vous le dites.Quel est le circuit de POL?

Oui, NMOS fonctionne comme un disciple, sans inversion de phase, mais la boucle est également une boucle nagetive, qu'en est-il le pôle de cette configuration?

Tout comme je l'ai dit avant, le PNO est simplement le point où la charge est connecté et qu'il est d'intérêt parce que c'est là la tension doit être réglementé, et non pas à la sortie du régulateur.

Toutes les boucles de rétroaction sont des boucles de rétroaction négative-, sinon ils n'auraient pas fait leur travail.
Le suiveur présente une faible impédance de sortie, ce qui déplace le pôle de la charge à une fréquence plus élevée, vous permettant une pôles de compensation unique, qui est non seulement facile à mettre en œuvre, il est aussi intrinsèquement stable.

Je ne peux vous répondre deuxième question
Lorsque vous utilisez NMOS comme un élément passer, la sortie Impédance LDO l'peuvent être très faibles, puisque c'est une source suiveuse, et puis vous pouvez configurer votre pôle premier point à la porte de l'élément passer.si vous le pouvez stable sans capcitor externes CLOAD

mais NMOS passer élément LDO a toujours une baisse de Vgs, c'est pourquoi la plupart du temps, nous utilisons PMOS.

rock_zhu a écrit:

Je suis confus de ce qui se POL, et quelle est la relation entre POL et LDO / DC-DC?

une autre question, pourquoi passer NMOS élément LDO est en mesure de maintenir la stabilité opération sans CLOAD capcitor externe?

Thans à l'avance

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back