Quel est le rôle de ces deux vCVS?

W

wjxcom

Guest
Salut, tout: je dessine des OPA différentiel complet, et je processus de l'analyse AC.

Maintenant, j'ai un circuit de simulation qui peut faire l'analyse du courant alternatif, mais je ne sais pas quel est le rôle de ces deux vCVS, c.-à-E1 et E2.

dans le même temps, la capacité C1 et C3 ont été ajoutés au port d'entrée de l'OPA, alors je pense qu'ils sont court-circuit de la source AC, c.-à-V1. / list] [

Les deux vCVS sont mis là pour préserver la symétrie.
V1 est la tension différentielle.

E1 est utilisée à 0,5 * V1 sur le noeud .
E2 est utilisée pour mettre -0,5 * V1 sur le - noeud.
Puis la tension différentielle figurant dans le et la borne -
sera V1.est le circuit branché correctement?

il semble theres -0,5 * V1 sur le noeud (Vinp)
et -0,5 * V1 sur le - noeud.(Vinn)Les plafonds de C3, C4 sont là pour fournir un motif AC.Il permet également aux portes d'entrée
dans les et - des nœuds à être biaisé par la tension de sortie de VOP et von, qui est probablement proche de VCM (2,5) dans ce cas.

probable, C1, C2 La plupart des effets de l'emplacement de la pole position dominante sur ce circuit.Faire C1, C2 gros se déplacera le pôle dominant d'une fréquence plus basse.
Et ce qui rend C1, C2 plus augmentera la marge de phase de ce circuit,
le rendre plus stable.Dans le même temps, si vous faites C1, C2 plus, il permettra de réduire votre bande passante en boucle ouverte.

Salut, eecs4ever: vous avez dit «il semble theres -0,5 * V1 sur le noeud (Vinp) et -0,5 * V1 sur le noeud - (Vinn)", voulez-vous dire que -0,5 * V1 ajouter à la noeud à la fois ( Vinp) et - noeud.(Vinn)?

wjxcom a écrit:

Salut, eecs4ever: vous avez dit «il semble theres -0,5 * V1 sur le noeud (Vinp) et -0,5 * V1 sur le noeud - (Vinn)", voulez-vous dire que -0,5 * V1 ajouter à la fois le nœud ( Vinp) et - noeud.
(Vinn)?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back