Quel est le sens de la certification Wi-Fi du module WLAN

E

explorick

Guest
Sait-on quelle est la signification de la certification Wi-Fi d'un produit nommé module WLAN.Est-il cumpulsory aller pour le dévers de certification nous exploitons le module sans certification.
Perspectives d'avenir pour les réponses.

La certification vous permet de savoir que ce produit répond aux
Général WiFi standard, et est compatible avec les produits WiFi autres.

En règle générale, toutes les formes de certification permettent un symbole copyright à être mis sur le produit.Il est considéré par certains que cela améliore la vente au public s'ils ne peuvent voir le symbole et être assurés que le produit fonctionnera tout le temps.

Est-il cumpulsory pour obtenir un dévers de certification nous exerçons nos activités dans un module WLAN Kit sans certification.Quel sera le résultat si elle n'est pas certifié??

Tant que vous conformer aux lois du gouvernement et réussir les examens de certification du gouvernement, vous pouvez utilise toute sorte de protocole sans l'autorisation du commerce à l'organisation tout.

Le problème qui se présente est la possibilité que le gouvernement n'est pas la certification d'un kit de construction du produit.Il ya trop de choses qui peuvent mal se passer avec la construction par des personnes semi-qualifiés qui n'ont pas l'équipement pour tester le résultat final.

Je veux faire fonctionner mon module en Australie.Pouvez-vous me faire savoir toutes les informations dont vous avez connaissance ou des liens en cas de restrictions du gouvernement australien sur les périphériques sans-fil sont présentés.Même moi, je ne sais pas quelles sont madatory.

HI, Oui, vous n'avez pas besoin.Mais si vous ne disposez pas de votre pas autorisé à utiliser le nom de WiFi dans le marketing.Vous ne devez déclarer que votre produit répond STE EMC / EMI normes en Europe.Protocole n'est pas important.

Paul.

Donc, je comprends que pour des produits WLAN il n'y a pas obligation de certification Wi-Fi.Mais le produit a d'obéir aux lois du gouvernement certaines relatives à la radiocommunication d'un pays.S'il en est ainsi peut utiliser la radio WLAN i et puces bande de base et la fabrication d'un module sans passer par toute crtifications et l'exploiter à tout endroit.
Aussi quelles sont les restrictions sur les modules WLAN conservé par governmentt australien.Ajouté après 57 minutes:Je comprends que le Wi-Fi est uniquement pour la satisfaction des consommateurs.Dans mon cas, je ne suis pas cibler le marché des consommateurs.

a) Je voudrais savoir quelles sont les normes réglementaires qui doivent être remplies pour le déploiement d'un produit WLAN
b) Si les puces utilisées par moi pour la réalisation de la solution WLAN sont certifiés, devrais-je besoin d'aller pour une certification à nouveau.à-dire, en supposant que je sélectionne une puce qui a été certifiée déjà et je ne suis que faire un minimum de RF de routage pour connecter l'antenne, il y aura un besoin de re-certification.

Pls.clarifier

Salut, je ne sais pas, mais les règlements australiens pensent qu'ils sont les mêmes qu'en Europe.Vous n'avez qu'à déclarer que vos produits répondent aux normes internationales et qu'elles ne ETSI .....votre puissance de sortie est inférieure à la limite permise (WLAN = 100dBm) et vous utilisez un 2,15 dBi = 0 dBd antenne.Als utiliser la gamme de fréquences autorisées par WLAN.

Si vous utilisez WLAN chipsets vous êtes bien.exigences du Protocole ne font pas partie de toute norme que norme 802.11 et ETSI pas!.

Le WiFi est seulement pour les consommateurs, outil de marketing! ..

Quelles sont les considérations que je viens de prendre tout va pour sélectionner une puce WLAN et quelles seront les tests à faire pour le produit une fois si le module est intégré avec antenne et des frites.Est-RF de routage peuvent affecter les certifications que les puces ne avoir une sortie d'antenne qui doit être acheminé à l'antenne par des BPC.

Salut
Oui wi fi certification est obligatoire, même si cela dépend de pays à l'autre.

En Europe, des Etats-Unis ce test est obligatoire.

Testing Labs SGS sont n ° 1 en wi fi essais.Pour plus d'informations: -

http://www.sgs.com

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back