Quel est le "Total cellule zone« unité dans synopsys rep

M

Mogogo

Guest
Bonjour à tous,
Je synthèse d'une seule porte NAND de trouver les portes relation avec le domaine des cellules Total pour deux technologies lsi_10k et umc180.Le résultat est pour l'INS-10k de la "cellule Total area = 1,000" umc180 et pour la "zone de la cellule Total = 12,19700" avec une unité.

Dans la bibliothèque de ces technologies, l'unité de temps est clairement spécifié dans nano secondes (ns).

Mais, je ne trouve pas l'unité de l'espace dans la bibliothèque umcl18c250t2.db et lsi_10k.db.Comment puis-je savoir l'unité?Est-il dans sqare nanomètre (nm ²) ou micro (um carrés)?

Merci,
mogogo

Il
est probablement différente pour les différentes bibliothèques.Vous
n'aurez pas beaucoup de corrélation des données
jusqu'à ce que vous faites une première place et l'itinéraire probable.
Je devine que la LSI lib, le nombre total de cellules est compté à l'égard d'une seule porte NAND deux entrées,
ce qui explique pourquoi votre résultat est égal à 1.TSMC fait quelque chose de similaire.
Pour l'UMC lib, je ne sais pas.Square microns serait raisonnable suppose aussi.carré nm est trop petit pour un NAND gate en ,180 micron technologie.
Vous avez besoin de regarder la fiche technique
de la bibliothèque pour en être certain.

gliss a écrit:

Il est probablement différente pour les différentes bibliothèques.
Vous n'aurez pas beaucoup de corrélation des données jusqu'à ce que vous faites une première place et l'itinéraire probable.

Je devine que la LSI lib, le nombre total de cellules est compté à l'égard d'une seule porte NAND deux entrées, ce qui explique pourquoi votre résultat est égal à 1.
TSMC fait quelque chose de similaire.

Pour l'UMC lib, je ne sais pas.
Square microns serait raisonnable suppose aussi.
carré nm est trop petit pour un NAND gate en ,180 micron technologie.

Vous avez besoin de regarder la fiche technique de la bibliothèque pour en être certain.

Non, je ne pense pas que la porte de la taille que 1 NAND gate en LSI 10K est de 1 um ^ 2.
Quand on dit la porte est de taille 1, ils la porte de la taille moyenne est équivalente à 1 NAND gate, qui devrait être évident que votre conception de seulement 1 NAND gate.En fait, le terme «portes» serait plus exacte.Étant donné que les unités sont vraiment juste portes.
TSMC fait quelque chose de similaire, un 2-input NAND gate est de 1, 1 2-et la porte d'entrée est de 1,5, un onduleur est .5, un 2-input NOR est 1, un 3-input NAND est de 1,5, une entrée 4-ET est de 2,5, un 1-bit adder moitié est de 4,5 D et d'un flip-flop est de 6,5.Mais dans la datasheet TSMC, il dit aussi que la largeur de 1 NAND gate est 0.5600um (technologie 45 nm).Je ne peux donc calculer la largeur d'une cellule parce que
j'ai la largeur d'une porte NAND et la taille de toutes les autres cellules en portes NAND.
C'est pourquoi
j'ai dit de regarder à la bibliothèque
de la fiche.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back