Quel est le Vref dans les convertisseurs de puissance et de MPPT

A

Antonaros

Guest
Bonjour à tout le monde.

Je suis un étudiant et je dois concevoir et alalyse un convertisseur de puissance pour des applications photovoltaïques dans Matlab / Simulink.
Jusqu'à présent, je trouve déjà beaucoup d'informations et je pense que je suis dans le bon sens, mais j'ai une question, quelle est la Vref dans les convertisseurs de puissance et de MPPT.
MPPT (puissance maximale du suivi des points)

Exactement ce que la valeur-je choisir pour le Vref?

Si quelqu'un sait pouvez-vous s'il vous plaît aider à la présente.

Merci d'avance pour votre temps.

Cordialement
AK

Je pense que la valeur de Vref dépendra de ce que vous voulez Vout.Si vous utilisez les informations de tension, alors vous aurez un aperçu de la sortie d'un diviseur de résistance et votre vref sera égal à ce VfB.J'espère que cela répond à votre question.

wow ..vous avez beaucoup à apprendre.Je suis d'accord avec l'affiche précédente ..Si je devais deviner, je pense que votre Vref référés à la tension de référence souhaitée.

Typiquement, cela peut être comprise entre 0 - 5V (unipolaire).vous définissez une valeur Vref souhaitée, par exemple 2,5 V, et votre contrôleur de travaux à conduire la production à 50% de son état de fonctionnement nominal.

Mr.Cool

Merci beaucoup les gars pour votre temps de répondre à ma question.

de donner à mieux comprendre ce que j'essaie de faire c'est de créer dans Simulink un convertisseur de puissance pour les applications photovoltaïques.ex.de 100Volts AC DC à 230Volts 50Hz connexions au réseau.
Or, ce convertisseur de puissance la plupart des cas, comprennent un convertisseur DC / DC et stimuler un DC / AC onduleur pont.
En outre, pour la méthode de contrôle des deux, DC / DC et DC / AC, un power point tracker maximum (MPPT) est utilisé avec la combinaison de mode de contrôle de tension (VMC) ou le contrôle en mode courant (CMC).