Quel Linux pour HFSS v. 11?

J

jpotter

Guest
J'ai acheté un dual core 2,6 GHz Quad Xeon 64 bits machine avec 8 Go de RAM. J'ai l'intention d'exécuter HFSS v. 11 dans certaines versions de Linux. J'ai l'intention d'étendre la mémoire à au moins 16 Mo par la suite. Ansoft dit qu'ils soutiennent Red Hat v. 3 et v. 4. Quand je regarde le site de Red Hat, je vois des références à c. 8,5 ou plus. Je ne sais pas ce que cela signifie. Peut-être qu'il existe différentes variétés de Red Hat Linux? Mon Ansoft représentant dit que la version Linux peut être exécuté sous plusieurs saveurs de Linux. Cependant, je ne veux pas entrer dans un cauchemar d'installation puisque je ne suis pas un expert Linux. Peut-on recommander une version de Linux qu'ils utilisent avec HFSS v. 11? Ou me mettre en garde sur les problèmes et les écueils? Merci - Jim

Référence sur le site Web de Red Hat Linux est pointé sur la version 8.5 HFSS qui a été publié en 2003. Ainsi, il est vieux. En ce qui concerne l'installation sur Linux, je ne sais pas, mais Ansoft licence de manager est le plus gros problème de tous, pas le HFSS. Peut-; t vous utilisez Windows? : D