quel logiciel utilisez-vous pour la conception de capteurs d'image CMOS?

X

xuexucheng

Guest
quel logiciel utilisez-vous pour la conception de capteurs d'image CMOS? 1. J'apprends capteur d'image CMOS. et que vous voulez concevoir un capteur, mais je ne sais pas ce logiciel est beaucoup plus facile à utiliser. 2. le capteur a de pixels, donc quand mise en page, il suffit de copier un pixel et pasete pour former le réseau, est-ce vrai? et le schéma doivent également attirer l'photodiode nombreuses, alors ne le LVS, est-ce vrai? 3. Je trouve un logiciel opensource, nom CAO électrique, Peut-on utiliser ce logiciel pour la conception de capteurs d'image CMOS? Merci!

Vous pouvez utiliser la magie électrique ou logiciel à code source ouvert, mais je ne suis pas un fan du. Essayez de regarder LASI. Vos déclarations d'autres sont corrects. Keith

1. J'apprends capteur d'image CMOS. et que vous voulez concevoir un capteur, mais je ne sais pas ce logiciel est beaucoup plus facile à utiliser. Vous pouvez utiliser n'importe quel logiciel aussi longtemps que vous avez le droit de faire des couches de la mise en page ... car il semble que vous n'utilisez pas un processus spécifique avec ses propres PDK, vous avez essentiellement pour repartir de zéro, de sorte que vous ne sont probablement pas les fichiers à simuler, exécutez la RDC, etc LVS 2. Le capteur a de pixels, donc quand mise en page, il suffit de copier un pixel et pasete pour former le réseau, est-ce vrai? Oui et le schéma doivent également attirer l'photodiode nombreuses, alors ne le LVS, est-ce vrai? Oui 3. Je trouve un logiciel opensource, nom CAO électrique, Peut-on utiliser ce logiciel pour la conception de capteurs d'image CMOS? Oui, mais comme je le disais, vous devez tout faire sur votre propre ... qui est un processus très complexe diemilio

y at-il tutoriel pour faire la conception du capteur CMOS Miage? étape par étape?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back