Quel outil peut générer VLSI layout de code VHDL?

L

lithium

Guest
Salut,
Je voulais savoir quel outil est capable de générer une VLSI disposition, si un code VHDL est fourni?

De la documentation à ce sujet serait utile.

Je sais que ces outils ne seraient pas libres, mais si
quelqu'un sait quelque chose de similaire, ce serait super.

observe,
Lithium.

Je crois
qu'il n'ya pas 1 outil qui permet de convertir le langage VHDL pour la mise en page.Vous auriez besoin de plus d'une heure pour faire ce travail.Vous auriez besoin de quelque chose et quelque chose pour la synthèse du lieu et de l'itinéraire.

vous devez convertir VHDL porte à la liste d'abord, puis de P & R

oui, un de mes amis mentro l'utilisation des outils pour ce faire
frist leonardo utilisation de synthétiseurs.
puis d'utiliser en lieu et l'itinéraire IC station pour faire le travail, mais u besoin de la bibliothèque de cellules et utiliser le processus

Il ya de nombreuses étapes entre le code VHDL VLSI & mise en page qui doit être passer.Et à chaque étape mai besoin d'un outil.

Salut gentle_man & khouly,

si u veux dire que le premier i convertir le code VHDL au niveau de la porte en utilisant un outil comme leonardo.puis d'utiliser la route
et place de l'outil de mise en page vlsi logiciel pour obtenir la mise en page?

également la cellule bibliothèque u mentionné.i utilisation tan * ner l-éditer, modifier, s,
etc

nous avons une bibliothèque de cellules standard à l'école.seraient ces wnough être compte tenu de la porte de niveau wouldnt être trop complexe pour avoir une bibliothèque de cellules standard professionnel?

merci pour toutes vos réponses, i really appreciate it.

observe,
Lithium. [/ Quote]

salut lithium
i Ne pas savoir si tanneur peut faire ce travail ou non

peut-être vous dire «synthèse physique», mais il ne cann't finale.

Je pense que ce que vous avez besoin de certains outils ont été adoptés "silicon compilateur technique.Mais la technique
n'est pas encore venu.

Hmm.Si vous recherchez "un outil" il
n'y a rien de ce genre.Mais le plus proche de votre exigence est BlastRtl Magma, BlastFussion.

Salut les gars,
vient de demander ...
Puis-je utiliser un outil pour obtenir une porte de niveau ou de même passer au niveau du schéma fonctionnel du code VHDL.i think leo * Nardo le ferait.

une fois que
j'ai cela, je peux utiliser le lieu
et les outils de la route VLSI éditeur de mise en page pour construire la nécessaire mise en page.

a voulu savoir si
c'est la bonne approche, ou est-il quelque chose à ne pas prendre en compte dans le tout?

observe,
Lithium

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back