Quel pattern matching est le meilleur?

D

DenisMark

Guest
Comment do u think quel modèle donne plus de contrepartie? ABBAABBA ou AABBAABB (de F. Maloberti)

Le premier ne peut égaler en même temps, ABBA et ABBA deux modèles puis AB BA deux modèles, de sorte que le premier est mieux, c'est centriod commun. Cependant, si pour moi, je voudrais attirer ABBA BAAB

J'attends une explication bien-fondé. C'est me semble que les centres de symétrie séparées pour A, B et plus sensible aux gradients de type lorsque le centre est commun.

Salut DenisMark ABBA ABBA est un modèle commun centroïde qui fournit un axe de symétrie, de sorte que tout processus lié gradients sont annulés si u lookm hors de l'axe de symétrie. AABBAABB d'autre part est un cas dans lequel u juste interdigitize entre eux suivant un schéma uniforme, dans les cas où la plus grande adaptation est nécessaire comme dans un ampli diff, ce n'est pas recommandé, car le courant dans deux branches seraient différentes. Brittoo Cordialement

Salut CDRCDR Pourrait u plz élaborée sur l'opinion ur ... Brittoo Cordialement

Salut Brittoo, Can u expliquer le concept de différents de courant dans deux branches pour le pattern AABBAABB.how le courant du motif ABBA ABBA.

Salut radram Quand il s'agit de l'amplificateur différentiel, nous nous attendons à la fois dans le courant de la paire différentielle tx d'être le même, c'est ce qu'il serait conçu pour, en fait. Ainsi correspondant devient critique ici. Pour obtenir des caractéristiques optimales de cette conception, dans l'agencement de certaines choses sont à suivre comme règle du pouce - correspondant centroïde commune pour la symétrie - identiques routage-anneau de garde reliée au potentiel correspondant. -Ajouter des mannequins pour atteindre la symétrie poly ainsi que la diffusion en continu. Maintenant, si u chercher au AABB - motif de l'AABB, bien qu'il y ait une uniformité maintenu, il n'y a pas de symétrie, d'où les gradients processus ne sont pas nullified.Now vous ne voulez que votre mise en page amplificateur diffential pour servir son droit véritable but! Jetez un oeil à ABBA - ABBA et tendance Lemme sais pourquoi thiis n'est pas meilleure que la première combinaison. Je crois que cela aide. Brittoo Cordialement

des conseils pour mieux identifier modèle 1. Dispersion godd de dispositifs, 2. centroïdes proches les uns des autres, idéalement coïncider 3. réparties dans les deux dimensions, si possible 4. symétrie dans 1. dimensionnement des dispositifs 2. la position des dispositifs OS 3. quand vous regardez dans les entrées et sorties, la structure de routage identiques rend meilleur appariement

Salut Brittoo, Merci pour l'explication .. J'ai une autre doubt.If le modèle est constitué de deux transistors avec un nombre pair de doigts alors nous pouvons aller pour pattern matching bon. Mais qu'est-ce ABT si nous avons plus de nombre de transistors avec un nombre différent de doigts (pair ou impair), alors comment nous pouvons obtenir un bon modèle correspondant .. pls me dire ce que nous avons des contraintes consulter pour obtenir les modèles de correspondance pour les transistors tels ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back