Quelle est l'échelle (ou échelle?) Facteur (wspó ³ czynnik skalowania)

D

danielek

Guest
Salut, je voudrais des infos sur l'échelle facteur d'échelle / (je ne sais pas si je l'ai traduit correctement en anglais, en polonais c'est "wspó ³ czynnik skalowania"). Merci d'avance.

Tout d'abord je ne reçois pas question.IN ur ce contexte ur demande. facteur d'échelle sometimees n'affecte pas nos paramètres dans notre calcul final.

Mise à l'échelle CMOS est de réduire les dimensions du transistor d'une technologie à d'autres à cause de cela, il ya des changements dans le comportement des transistors comme améliorant les délais et de la puissance réduite, mais il ya des effets DSM comme canal étroit et les effets de canal court, il existe deux types de mise à l'échelle 1) Mise à l'échelle de tension constante - la tension est constante et tous les autres facteurs comme les paramètres physiques sont réduites par un facteur de S où S> 1 2) Constant Field échelle - Transconductance est constant, c'est à dire, champ électrique interne est maintenue constante et les dimensions sont réduites par un facteur de S. pour atteindre ce tout le potentiel doit réduire proportionatily. Elle affecte VT0 tension de seuil.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back