Quelle est la connexion d'alimentation pour ce tampon de sortie?

J

John Xu

Guest
Salut,
J'ai une question pour la connexion VDD / GND pour le tampon de joint de sortie.Pls.voir le schéma ci-joint, c'est l'étage de sortie, avant la partie stade est analogique.La fonction de cette étape est un commutateur de courant, la queue actuelle est de ~ 16mA qui est reflété à partir d'une source de courant d'alimentation indépendante.Vu la CHRACTERISTICS de commutation de cet tampon de sortie, nous avons consacré deux VVD / domains GND à les lui fournir.La partie avant est vdd analogique analogique / GND, le tampon de sortie est vdd numérique / GND.

Mais j'ai quelques casse-tête pour la connexion VDD / GND pour l'approvisionnement en source de courant indépendante.Qui VDD / GND devrais-je connecter?Le substrat est coonected à GND analogique.Le processus est p Nwell-sous lumière CMOS doply.Nos préoccupations sont:
1.Si l'qu'il est connecté à une partie analogique, le numérique va rebondir GND GND introduire différence de potentiel pour le miroir de courant, ce qui conduira à l'erreur miroir de courant.

2.En cas il se connecte à la DMV numérique / GND, l'effet de corps de la M1 sera également induire l'erreur quant à l'exactitude miroir de courant, parce que le substrat est relié à GND analogique

3.Quel jamais connecté au vdd analogique / GND ou vdd numérique / GND, M2 ont toujours l'effet de corps qui va indroduce la inaccuray de la queue de cours, afin de dégrader le diagramme de l'œil de la production.

Alors, que dois-je le connecter???Pls.me donner quelques conseils!

Merci d'avance
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Comment je pourrais le faire:

Connectez le miroir de courant à la terre analogique (M1 et M2), de sorte que vous pensez qu'il ya un effet de miroir bien sans corps.

Le courant dans M1 et M2 restera normalement constante, de sorte que cela ne perturbe pas la masse analogique trop.(en considérant qu'au moins l'une des paires d'entrée est allumé)

Le courant qui est livré à la paire d'entrées ne se soucient pas de la mouvance des sols, il est un nœud impédant très élevé.

L'alimentation de l'interrupteur de courant (connexion haut de 50 Ohm) Je voudrais vous connecter au numérique DMV, car en effet, le courant de commutation va causer quelques perturbations.(en fonction de la configuration).

BR, JT

Oui.Ma question est pourquoi il ya une résistance en série connecté à la source de M2?Seulement utilisé pour décrire la résistance substrat?

qtarch a écrit:

Oui.
Ma question est pourquoi il ya une résistance en série connecté à la source de M2?
Seulement utilisé pour décrire la résistance substrat?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back