Quelle est la différence entre la terre et la terre

N

nareshgtr

Guest
Chers amis, Je veux savoir quel est la différence entre le «terrain» et «Terre». Est-ce "Terre" et "Ground" sont les mêmes. Puis-je communiquer "Ground" directement "la Terre". Regards V. Kumar Naresh

Oui, la terre et la terre sont des noms différents pour la même chose. Je ne sais pas ce que vous entendez par - pouvez-vous communiquer au sol à la terre.

Un circuit a un motif. "Le châssis". Même si est portable La «terre» est un pôle conducteur enfoui dans le sol .. Habituellement pour dissiper l'énergie, qui, autrement, pourrait détruire l'équipement. Dans ce cas, vous allez vous connecter au sol à l' la terre. Quel est maintenant le sol. L'équipement est dit à la terre lorsqu'on est conneced à la terre! C'est comme un jeu de mots.

Je veux savoir quel est la différence entre le «terrain» et «Terre». Est-ce "Terre" et "Ground" sont les mêmes.
"Ground" est généralement un système de conducteurs qui se terminent à une électrode qui a un contact suffisant avec la terre. 'Ground' n'est donc pas la «terre», mais porte le même potentiel.
Puis-je communiquer "Ground" directement "la Terre".
dépend de votre application. Le NEC et CEC sont spécifiques sur le «quoi, où, comment» de la terre et de collage. Vous pouvez violent le code en effectuant une liaison ou neutre à la terre, et vous pouvez aussi être vous-même la mise en place pour une surprise très désagréable.

grâce à EltonJohn et GetDeviceInfo Je veux savoir si je peux terrain à court et à terre. puis-je prendre la terre à partir du sol ou vice versa. S'il vous plaît à décrire GetDeviceInfo sur NEC et CEC.

la terre est une connexion physique à la terre. il peut ne pas être le terrain pour un circuit. sol est un point de référence commun dans un circuit. tout circuit doit avoir un motif. pas chaque circuit a une "terre".

National / Code électrique canadien. Vous aurez quelque chose de similaire.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back