Quelle est la différence entre les informations et l'indemnisation?

B

BackerShu

Guest
Ces deux concepts me confondre.Parfois, je pense qu'ils sont simplement la même chose.
Par exemple, la compensation Miller dans l'amplificateur, tout le monde devrait savoir que, pour sûr.Nous disons que c'est une compensation de faire l'amplificateur plus stable.
Mais, je crois, le condensateur Miller aussi faire un retour de tension-courant de l'amplificateur.Voici les informations et la rémunération sont les mêmes.
Ai-je raison?Hope quelqu'un pourrait m'aider à faire comprendre à ces deux concepts!
Merci d'avance!

Salut

Ce sont celles que nous prenons de la production à cmpare avec le signal refernce de générer d'erreur, alors que la rémunération est utilisé pour améliorer une réponse indésirable dans les informations de contrôle pour le fonctionnement stable.

Vous voyez un problème où, effectivement, il n'y a pas un seul.Par exemple, la compensation Miller dans l'amplificateur, tout le monde devrait savoir que, pour sûr.
Nous disons que c'est une compensation de faire l'amplificateur plus stable.

t.

Correc
t.La rémunération est le résultat d'une certaine action dans le but de modifier la réponse frequnecy et qui permet des retours universel.Mais, je crois, le condensateur Miller aussi faire un retour de tension-courant de l'amplificateur.
Voici les informations et la rémunération sont les mêmes.Et l'introduction du condensateur Miller est l'action correspondante.
Frequency compensation is done by feedback via introducing an extra Miller capacitor.

En bref:
Compensation de fréquence est effectuée par les informations via l'introduction d'un condensateur supplémentaire Miller.
Soit dit en passant: Exactement la même chose se fait quand un ampli op a rétroaction capacitive.Le résultat est que l'on appelle «intégrateur de Miller"

Bonjour,

En règle générale d'indemnisation de l'AMP se fera pour une bonne marge de phase. Cette phase de margine bonne donne de meilleurs settiling moment où Amp utilisé dans les commentaires.

certainement aussi une compensation .. commentaires, mais ce retour est à appliquer uniquement sur les ampères qui ont de la phase de meilleure marge.

Ex: Dans deux amplis stade, la PAC Miller sera généralement placé entre la sortie stade premier et deuxième étage de sortie. Depuis une seule étape Amp est toujours stable, en toute sécurité, vous pouvez demander les informations autour de ce.

Si vous voyez trois ampères stade, tout placeing PAC Miller entre la production et la production Première étape Troisième étape ne peut pas vous assurer Amp stable parce que la PAC Miller a été placée entre sans compensation Amp [Si vous voyez deuxième et thrd comme] Amp.Dans ce cas, vous devez d'abord compenser interne [Amp est une combinaison de troisième et seconde]. Dans ce cas, vous devez placer un bouchon Miller entre la sortie du deuxième étage et de sortie Satge tiers.Ceci est appelé excatly imbriquées compensation Miller pour amplis d'ordre supérieur.

Juste summirizing, Si vous voulez mettre en Amp évaluation que ampli comepensated préalable, soit par Miller Cap ou de toute autre disposition 1001 façons.Si vous souhaitez utiliser les informations à titre de compensation, que [la boucle où vous êtes palceing compansation Cap] devrait être indemnisé en premier.

Merci

Salut tout le monde.Je vous remercie pour votre réponse!

Donc je peux vous la différence entre les deux concepts.L'indemnisation est une étape pour s'assurer que l'ampli sera stable dans le système de fermeture (avec bien sûr des informations). Nous avons plusieurs façons de faire de compensation et d'évaluation est que l'un d'eux.

feedback is concerned !

Oui, c'est OK - pour autant que les informations internes
est concerné!

J'ai une question stupide ici.

N'est-ce pas le retour de tous les responsables de l'instabilité infâme et l'oscillation de l'amplificateur opérationnel, alors où est le chemin d'évaluation intrinsèque dans l'ampli op CKT, ce qui nécessite l'CKT indemnisation, stabiliser?

N'est-ce pas le retour de tous les responsables de l'instabilité infâme et l'oscillation de l'amplificateur opérationnel, alors où est le chemin d'évaluation intrinsèque dans l'ampli op CKT, ce qui nécessite l'CKT indemnisation, stabiliser?L'ampli op seul (sans rétroaction externe) est toujours stable.Il n'y a pas "intrinsèque" feedback déstabiliser le IC.
rétroaction externe est nécessaire pour joignant l'ampli op à des tâches spécifiques (AMP GAIN finie, ajoutant circuit, diff. ampères ,...).Toutefois, en conséquence, le circuit de l'ensemble peut être instable et donc une sorte de compensation de la réponse en fréquence est nécessaire.

Lorsque nous ajoutons le condensateur de compensation, ne nous supposons toujours que le pire des cas, c.-à-beta = 1?

C'est exactement le cadre de la théorie de la compensation Miller.

Avec la PAC Miller, le pôle dominant (à la sortie du 1er étage) est ralentie en raison de la condensateur de compensation (~ Cc * A2, où A2 est le gain de la deuxième étape), tandis que le pôle secondaire (à la sortie du 2 e étage) est poussé à raison de la rétroaction par le bouchon Miller: au pôle 2e fréquence, la PAC Miller ressemble à un court, de sorte que le périphérique de sortie se comporte comme une diode.Un regard en arrière dans l'étage de sortie, son impédance de sortie est ~ 1/gm2 à cette fréquence.

HDMI a écrit:

Lorsque nous ajoutons le condensateur de compensation, ne nous supposons toujours que le pire des cas, c.-à-beta = 1?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back