Quelle est la langue asm et comment est-il différent des autres?

• Thread starter syed intisar haider
  • Start date
S

syed intisar haider

Guest
bonjour je veux apprendre ce qui est une langue asm quelles sont les autres types ce qui est des différences fondamentales entre ces types Comment puis-je comprendre asm codage est teher toute méthode anu technique J'ai un code écrit en assembleur Comment puis-je comprendre ce asm langugae l' code est pour le 89C51 en utilisant le logiciel Keil thx pour le HELLP laissez-moi savoir que im très peur après avoir vu le code bcaz je ne comprends pas toutes les lignes de cette THXX langue particulière ont un beau jour: arrow:

1. langage machine - ce langage est compréhensible et machine n'est que dans les nombres binaires comme 1011010010111 donc u ne peut pas deviner qui est cette commande, mais la machine comprend 2. en langage assembleur -. langage assembleur est juste en utilisant les mnémoniques rendant ainsi la commande mov de l'homme par exemple, plus compréhensible 30h alors voici nous utilisons mov mot signifie qu'il nous fait passer plus facile à comprendre ce qui a été fait dans cette ligne, mais encore quand on compile cet mov l'est remplacé par son équivalent 3 hex. langage de haut niveau qui est juste comme l'anglais et utilise les instructions d'expression pour résoudre les problèmes, comme c, c + + et java etc u peut utiliser n'importe quel langage pour écrire le programme, mais le texte définitif que la machine comprend et ne tâches est donc langage machine et avant l'exécution ALLM autres codes de langue sont convertis à cette question. les autres langues seulement offrent une simplicité dans l'écriture, la compréhension, la documentation et le débogage

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back