Quelle est la meilleure architecture pour la conception un peu 250msps 8 DAC?

R

runom

Guest
Je suis dac avec la conception d'un peu de résolution 8 et la vitesse d'échantillonnage est de 250 MSP, je suis en utilisant l'architecture segmentée de direction actuelle.est-il meilleur ou il n'y a rien de mieux, s'il vous plaît tout le monde peut proposer.

à-dire quelque chose de très farmly sur ce ..... une spécification détaillée avec les technologies disponibles, etc ..... sont nécessaires

mais en ce qui concerne CAD .... et est de 8-bit segmentés ..... architecture générale est le meilleur .... comme une unaire ou binaire ne rentre pas dans .....en ce qui concerne direction actuelle .... Je veux dire que c'est aussi mieux que la commutation «actuelle» est plus facile que la tension et eoorors viennent plutôt moins ..... mais il peut y avoir d'autres questions ..... venant de spec ou de la technologie et appareil de l'adaptation, etc ....

Lc GD

sankudey

merci pour votre suggestion, oui segmenté directeur architecture actuelle est connu doute fort bon, mais le désir de i à la recherche s'il ya des travaux sur les nouvelles reserch meilleure architecture ou non.J'espère obtenir mon u point.remercier u.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back