Quelle est la meilleure façon de choisir un FPGA pour une conception nécessaire?

D

delay

Guest
Quelle est la meilleure façon de choisir un FPGA pour une conception nécessaires à côté nombre de portes / vitesse / puissance / OI? Merci, retard (retardée par la technologie)

Je pense que vous devriez considérer forfait FPGA, le coût. Cordialement [quote = retard] Quelle est la meilleure façon de choisir un FPGA pour une conception nécessaires à côté nombre de portes / vitesse / puissance / OI? Merci, retard (retardée par la technologie) [/quote]

IO normes qu'il supporte; si u vont pour FPGA plateforme les fonctionnalités dont vous avez besoin (comme processeur embarqué, embarqué etc transcievers), le coût est également un réel plus issue.One pense sera un des paquets qui sont disponibles. Sandeep concerne

u travail sur les meilleures FPGA au premier abord, il simuler et vérifier qu'il fonctionne bien alors voir combien les portes et les broches d'E / S a pris ensuite choisir le moins cher que les accomoder l'u results.note n'avez pas besoin d'en acheter un si u vérifier son comportement avec le synthétiseur et le simulateur. bonne chance.

L'aspect important est le temps le nombre IO satisfaire le besoin ur.

La meilleure façon de choisir est de faire une liste d'exigences ur et puis allez sur le site Web d'un fournisseur spécifique, puis sélectionnez l'une. FPGA viennent dans une variété de nombreuses il est donc important pour u pour identifier les besoins ur.

Nombre de portes ne fonctionne pas pour moi. J'étudie les jetons disponibles pour voir à quelle vitesse ils peuvent aller avec une quantité confortable de pipelining. Puis-je estimer mon nombre de bits de registre, le nombre de blocs de mémoire, le nombre de multiplicateurs, le nombre de broches E / S, etc Puis-je choisir un appareil de la famille Virtex ou Spartan c'est assez grande. J'ai essayer d'utiliser la version disponible la plus lente, becase qui sauve de l'argent. Je choisis un logiciel populaire, celle qui est disponible avec plusieurs tailles différentes FPGA, afin que je puisse un jour installer une grande puce sans modifier ma carte PC.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back