Quelle est la pupose de diode dans le schéma?

A

angy

Guest
Je me demandais quelle est l'utilité de l'ajout de diodes 1N4148 en circuit.Cant nous connecter directement l'émetteur au sol. Ce design unique a été utilisé dans de nombreux circuits.

Peut-être l'auteur aime à partir de 1,8 V à 1,2 V. On peut penser que la diode est ajouté en tant que protection contre une inversion de polarité possible puisque la VEB (de E à B) La ventilation est généralement faible. Dans ce cas, il est préférable d'utiliser une diode avec une tension supérieure à 100V répartition. D'autre part, il est préférable d'ajouter une résistance à la base d'entrée comme 1K ou 2K2 par exemple. Kerim Modifié: Depuis le 4 résistances de limitation de courant ont la même valeur, on peut remarquer une légère différence de luminosité. LED_1 a la plus grande luminosité, LED_4 les plus bas en raison de la tension plus élevée au niveau du collecteur de son transistor.

Il devrait travailler avec elle court-circuité. La seule raison pour laquelle je peux voir pour elle est de lui donner une seuil de démarrage supplémentaires 0.6V. Que ce soit pour surmonter les effets de la fuite dans les transistors ou de linéariser les étapes est incertain. Brian.

Quel est le but (l'application) de l'ajout de la diode D1 de la figure. Est-ce pour protéger du bruit [SIZE = 1 ]---------- Post ajouté à 10h00 ---------- Le post précédent a été à ----------[/ 09:59 SIZE] [/COLOR] Quel est le but (l'application) de l'ajout de la diode D1 de la figure. Est-ce pour protéger du bruit

Ici, la diode est de bloquer une tension inverse possibles élevés pour protéger la jonction BE du transistor NPN. Comme vous le voyez le signal d'entrée est AC. Alors que sa tension de crête négative ne devrait pas dépasser la tension de claquage de la jonction base-émetteur, il est bon à prendre, il peut arriver:) Bien sûr, nous ne pouvons pas être sûr si elle a la deuxième fonction, puisque nous n'avons aucune idée de le signal d'entrée (comme un problème de maths manque certaines variables). Donc au cas où la tension du signal est relativement élevé, l'amplificateur se déroulera dans la classe C et la tension d'écrêtage à la base premier transistor sera plus élevé (la somme des tensions avant; BE et la diode). Je pense que cela ne s'applique pas ici, l'amplificateur regarde comme il fonctionne en classe A. (Linéaire)

J'ai lu un brevet qui raconte ajoutant diode en succursale pour améliorer la CEM.

Désolé iDidnt télécharger le circuit Cette requête est avec ref à circuit donné Maintenant, si nous avons une anlaysis circuit comme montré D1 est utilisée. Avons-nous besoin d'ajouter cette diode dans le circuit si oui pourquoi.

Oui, on a besoin de l'ajouter dans le circuit réel, à moins qu'il aime à la refonte de l'amplificateur, depuis la suppression D1 va changer le point de polarisation du premier transistor. Kerim Ajouté: Savez-vous ce qui est attendu pour le circuit à faire ... pour quel type de signal d'entrée? ... pour quel type de charge à sa ouput?

Désolé, je n'ai pas télécharger le circuit Cette requête est avec ref à circuit donné Maintenant, si nous avons une anlaysis circuit comme montré D1 est utilisée. Avons-nous besoin d'ajouter cette diode dans le circuit si oui pourquoi.

Le circuit operats sur 1,5 volts. Polarisation montre qu'il est de changement d'application. Diode soulève Ve à 1,2 volts wile Vb est inférieure à 0,5 volts. Donc 0,7 volts pour la marge de bruit est disponible.
Désolé, je n'ai pas télécharger le circuit Cette requête est avec ref à circuit donné
étudiant peut avoir de plus Attention tout calcul de courant à travers polarisation résistance 8-O avec 1,2 volts sur la base.

Salut encore, je ne pense pas que je vais utiliser 1N1183 (évalué pour les 35A) dans un tel circuit: wink: Mais ici, une diode est bonne pour la protection car il est possible pour le 27V à être appliquée par erreur avec une polarité inversée. La jonction BE peut pas bloquer plus de 5 volts alors que la diode peut. D'autre part, je ne vois rien sur le circuit qui permet au courant de la bobine d'être libéré (lorsque le transistor est bloqué) pour éviter la rupture de tension temporaire à collecteur du transistor. Kerim

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back