Quelle est la relation entre la zone morte du détecteur de phase et la gigue?

J

jerryhuang

Guest
quelle est la relation entre la zone morte du détecteur de phase et la gigue, éperon, la bande passante de la PLL? thx!

la zone morte est la différence de phase qui ne peuvent pas être détectés par le détecteur de phase de sorte cela va rendre le pll ne se verrouille pas exactement sur la phase, elle passera un dégorgeoir "bruit de phase" éperon bruit est principalement le bruit dû à perodic comparisson dans détecteur de phase présente modulera la vco avec le frequcny refference sorte que la largeur de bande de la PLL contrôle le atteneuation de frequncy éperon Khouly

Non seulement la zone morte est essentiel, mais toute non-linéarité. Si la PLL est fractionnaire modulé la non-linéarité d'introduire le bruit de pliage à haute fréquence à basse fréquence. Ainsi, la fréquence de formation de bruit est moins efficace. Dans certains cas, le bruit repliée autour de la fréquence PLL coin pourrait être plus élevé que le bruit actuel du chargepump.

Je comprends thatd zone morte n'est rien but.when la différence de phase entre la référence et la sortie du VCO devient inférieure à celle du retard throught la puissance surfacique (phase freq détecteur), alors naturellement la puissance surfacique ne peut pas envoyer n'importe quel pulses.so mise à jour il en résulte une zone morte zone.dead conduit à la gigue, car, dans cette zone, la puissance surfacique ne répond pas à la différence de phase et il fait le vco d'accumuler autant de phase aléatoire possible.now j'ai une question, comment simuler la zone morte de la PLL dans cadence.please expliquer en detail.also que je dois faire une analyse du bruit de phase de ma pll.how pourrais-je le faire avec spectre dans cadence.i ne veux pas faire une analyse comportementale du modèle en écrivant un verilog un modèle. ce qui concerne Amarnath

La source n'est pas l'accumulation de gigue que. Vous pouvez penser à rebondir entre les extrémités de la zone morte. La non-linéarité est essentiellement définie par le rapport de la montée et de descente de courant à l'connexion minimale du détecteur de fréquence de phase. Si la pompe de charge et le détecteur de phase / fréquence est CMOS il est également température, et le suivi Procédé d'alimentation. Donc, le temps de réinitialisation minimum de retard dans le détecteur pourrait être mis en place reletive au temps de montée / descente du chargepump. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 11 minutes: [/color] [/size] L'outil de manière la plus adéquate est Matlab ou C pour simuler des millions de cycles de référence. En raison de la nature bruyante vous avez besoin mille cycles de référence 10k à 10MHz par exemple et les moyens de plus de 100. Au nom de domaine Spice avec le VCO il n'ya aucune chance pour enquêter sur les problèmes de bruit à faible fréquence.

simplement de simuler la zone morte, "i donot sais cadence bien», mais balayer la différence de phase entre les deux sources et de tracer la différence de phase VS la sortie de courant moyenne pour pompe de charge ce qui conduira à la réponse u célèbre de la puissance surfacique tristate et u peut voir la zone morte Je pense qu'il ya un exemple dans @ DS montrent très bien Khouly

bonjour rfsystem, u semble être quelque chose de bon knowning facts.can u me dire comment simuler le bruit de phase du VCO en cadence.

Bruit de phase de simulation de vco est simple, vous avez besoin PSS installation en plus des analyses de simulation Pnoise dans envirment.If cadence vous ne savez pas comment faire, jetez un oeil à cdsdoc cadence de. Bonne chance.

Le bruit de phase et de la gigue ya différentes façons de quantifier le phénomène même. Dans un monde idéal, la durée d'un signal parfaitement pulsé à un niveau de fréquence certaine - 1 MHz, par exemple - serait exactement 1 ms, avec un bord en alternance tous les ns 500. Un tel signal, malheureusement, n'existe pas. Comme le montre la figure 1, il ya forcément des variations de la longueur de la période, ce qui entraîne une incertitude sur le moment où le bord suivant du signal va se produire. Cette incertitude est le bruit de phase ou de gigue.

zone morte est le résultat d'aucune réponse de la osc lorsque le diff de phase est inférieure. l'sesign de VFI peut l'éliminer, si la largeur d'impulsion de la tension de commande osc est trop large lorsque la diff phase est nulle ce qui peut conduire à la gigue haute sans préavis

zone morte ajouter gigue [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 minutes: [/color] [/size] également phase nosie

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back