Quelle est la relation entre l'impédance d'entrée et S11, S21, S22?

J

jupitorcuu

Guest
Si vous avez un fichier *. S2P d'un transistor, et vous saurez
S parameter.how d'inverser de Zin (Re, Im)
besoin de l'équation?

Jakiś czas temu wybuchł prawdziwy boom na tanie konsole bazujące na systemie operacyjnym Android. Obecnie na rynku mamy co najmniej kilka stacjonarnych lub przenośnych konsoli od różnych producentów. Ich popularność jest stosunkowo mała i mimo iż są tanie nie wzbudzają zbyt dużego entuzjazmu. Zwłaszcza przenośna Nvidia Shield nie sprzedaje się tak ...

Read more...

entrée de la S11 (ou S22) à la smithchat (smith_v191), le Zin (ou Zout) apparaît sur l'écran lorsque bottlm de déplacement du curseur à l'endroit!laissez-vous tenter!

En ADS une fonction très utile est zin (S (i, i), Z_ref) où i = 1,2 dépend si vous voulez que l'impédance d'entrée au port 1 ou 2 et Z_ref est l'impédance de référence utilisé pour caculate les paramètres S de l'ADS simulation, typiquement de 50 ohms.

Voici la formule, vous pouvez trouver dans les livres microwva (Pozar, ..)

Rin (coefficient de réflexion à l'entrée)
Rl (coefficient de réflexion. À la charge)
Rin = S11 S12.S21.Rl / (1-S22.Rl) = (Zin-Zo) / (Zo Zin)Quoi
qu'il en soit, la pratique est de télécharger un rf app.programme (je ne retiendra le nom de rfglobalnet.com là, vous pouvez intro de s paramètres. S2P et vous pouvez le voir dans SChart Zin.

Cordialement,

Mimoto

La relation entre la matrice et le Z-S-matrice est la suivante:
n permet d'appeler l'impédance caractéristique de la matrice de lignes (il est une matrice diagonale), alors:
S = (Zn) (Z n) ^ (-1) S, Z, n est une matrice et le i est une matrice d'indiquer la relation et il est très grand

au revoir

Si vous
avez 5 ans d'exp.RF designer (je
suis curieux de demander pourquoi u), vous utilisez probablement une CAD comme ADS ou Adjum.Ensuite, il
est possible d'importer. S2P fichier graphique et d'obtenir ce dont vous avez besoin de (s-params, Z, Y. ..)
Observe,
PIRE

Je discute d'une base de connaissances sur Zin Sparameter.I et ont utilisé motorola programme d'adaptation d'impédance.
Il veut zin d'entrée, puis sélectionne match circuit, et vous pouvez voir Z (pair) en rotation avec la valeur de la composante de l'évolution smith graphique.
Au milieu de smith est une exigence RL cercle, à l'intérieur tout est OK.
Où S11 et S22 à tourner lorsque Zin RL tourner dans le cercle?
Et comment décider de la valeur mini Q simple de Sparameter?
Je pense
qu'il peut être facile pour quelqu'un, mais ne vous moquez pas de me poser cette question.
Inconnu est possible pour everypeople.
Xie Xie Ni

Citation:

Si vous avez 5 ans d'exp.
RF designer (je suis curieux de demander pourquoi et ce)

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire de telles choses de façon automatisée, adlab http://www.weberconnect.de/adlabp2.htm a un programme appelé vierpol (deux ports en anglais) qui acclept s fichiers de paramètres et de calculer d'autres paramètres , les impédances, gain, stabilité,
etc Il travaille gratuitement pour 20 fois ou plus.La taxe de shareware est assez faible pour ce que vous obtenez.

jupitorcuu a écrit:

Je pense qu'il peut être facile pour quelqu'un, mais ne vous moquez pas de me poser cette question.

Inconnu est possible pour everypeople.

Xie Xie Ni

Il est très commun pour
quelqu'un qui a étudié l'auto sur un sujet et d'apprendre de leur expérience d'emploi d'avoir un certain manque de connaissances qui est enseignée dans les écoles.Combien d'entre vous qui complète les systèmes de communication connaître la relation entre l'autocorrélation et de densité spectrale de puissance?Ou l'analyse mathématique des relations entre l'amplitude et de phase d'un filtre analogique?

Je suis clairement sur certains de maintenant.
Je veux savoir
Par exemple:
D'entrée correspondants, pas de considérer S12 pour simplizing, Zin = a jb (à une fréquence), quelque part dans un point de SmithChart puis ajouter une série Capacitor pour certains, alors il se sens seul G courbe ...... de sorte
qu'il peut être changé à mi-point de SmithChart en ajoutant une LC.
Je demande à ne S11 aussi dans le milieu de SmithChart lors de pair?
Et une autre question est sans Zin est quelque part afin que nous puissions décidé le mini valeur de Q,
S11 ne peut également décider de la valeur Q?

Question Réponse
s'il vous plaît d'abord, puis se demander autant que vous voulez

Si 50 j0 est ce que vous voulez retrouver avec, au centre de la carte est le cas à viser.

En général, le ratio de la réalité du début et de fin des impédances série Q (ou bande passante), du circuit correspondant.

La manière générale de faire un réseau de L est d'abord d'avis, si la partie réelle, se transforme en haut ou en bas.Si le premier élément est la série, si le premier élément est shunt.Vous avez alors le contraire (shunt ou série) de direction pour le deuxième élément.

La meilleure façon de visualiser les correspondants sur le tableau de smith est d'utiliser une à deux couleurs pour l'impédance de la ligne et l'admission des lignes.

Voici un exemple à suivre sur un tel tableau.Nous nous normailzed le tableau 1.0 avec au centre.Nous voulons mettre fin avec 2.0 comme l'impédance.Vous ajoutez une série / - J1 à la version 1.0, puis à la fin de l'année que vous avez mis a - / j1 en shunt.Si vous suivez les lignes sur le graphique que vous voyez que les deux lignes de réactance à 1 et 2 sur l'impédance de la couleur et de l'admission de couleurs se rencontrent à un point.

Voici un tableau pratique sur.
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Conversion de la matrice S dans la matrice Y.Zin = 1/Y11.Zout = 1/Y22
Vous pouvez aussi le voir sur la carte smith.

junction_crosstalk a écrit:

Conversion de la matrice S dans la matrice Y.
Zin = 1/Y11.
Zout = 1/Y22

Vous pouvez aussi le voir sur la carte smith.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back