Quelle est la taille d'un courant peut être utilisé pour la conception BGR

A

ambreesh

Guest
Salut tous,

Peut-on utiliser simplement 1uA et la conception d'un circuit BGR.
Qu'est-ce que le courant minimum qui devrait couler à travers les diodes BJT.

ambreesh Salut,il dépend sur le processus si l'usine peut fournir u ce genre de transistor.
VHA u pour vérifier la version bêta vs courbe Ic si u peut obtenir une version bêta appropriée avec ce montant de l'IC.D'après ce que je sais, Ic d'environ 10uA est possible, mais alors créer des difficultés sur le circuit BGR.rgds,
chu

Je pense que le plus petit courant devrait être d'environ 10uA, si le courant est trop petite, elle n'a pas bien maîtriser le bruit!

Dans ma conception je 250nA creux parallèles BJT 30 pour la conception de bande interdite.Tout est OK.Il est déjà en production de masse.

Fom Salut,

Merci beaucoup.
Êtes-vous en utilisant tous les dispositifs de la saturation ou certains d'entre eux en faible inversion aussi.
Est votre référence pour 1.2v ou sub1volt
La conception basée sur la sommation de tension ou de sommation en cours.
Et quel est le courant total consommé par le BGR.
Pour ma conception, nous avons une alimentation de 1.5V, nous avons l'intention d'utiliser un ampli op dans le noyau BGR.Mais alors, tout dispositif supplémentaire viendrait seulement au coût de l'énergie d'appoint.
Si c'est ok avec vous pourriez vous nous donner des suggestions sur la topologie, etc, ce serait formidable d'aide

Fom a écrit:

Dans ma conception je 250nA creux BJT 30 en parallèle pour la conception de bande interdite.
Tout est OK.
Il est déjà en production de masse.

Salut Fom, je suis curieux de savoir quelle est la valeur des résistances utilisées dans votre circuit de génération PTAT.J'ai essayé de concevoir un-1 sous tension de référence comme indiqué ci-dessous avec un processus 0.18um avec une alimentation de 1 V. Si le circuit est d'attirer l'1uA de courant, les résistances qui sont connectés au point A et le point B sera aussi grand que 1 Mohm.Mon patron est d'avis que les résistances utilisée est trop grande.Yat-il un truc pour réduire la valeur de la résistance?Merci.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back