Quelle est la valeur d'une LDR pour 12V?

A

Arwen

Guest
hye .. im création d'un capteur de lumière.Ma question est, quelle est la valeur de la LDR que je dois utiliser pour une alimentation 12V et comment savoir quelle est la valeur que je devrais utiliser?

La valeur d'une LDR dépend du circuit qu'il contrôle, non pas sur la tension d'alimentation.

c'est le circuit qui im faire mais j'ai ajouté 1k n résistance LED après le relais.
http://project-circuit.blogspot.com/2009/09/light-sensor-circuit-using-op-amp.html
Le problème est NW, quand il n'y a pas de lumière sur le LDR, le voyant s'allume mais une fois que j'ai mis la lumière sur LDR, la LED est éteinte.J'ai essayé de le résoudre .. mais le résultat est toujours le même.Can u m'aider avec celle-ci?

Arwen a écrit:

Le problème est NW, quand il n'y a pas de lumière sur le LDR, le voyant s'allume mais une fois que j'ai mis la lumière sur LDR, la LED est éteinte.

Vous pouvez apprendre de cette affaire, qu'un texte expliquant ne doit pas nécessairement être correcte, même si la marche arrière est discuté, aussi.
Le texte ci-dessous le schéma décrit le fonctionnement du circuit correctement.

pour la partie du relais, la messagerie instantanée en utilisant un PCB 12VDC Relais pour une alimentation 12V ... Est-il exact?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back