Quelle est l'analyse Fullwave???

D

david21

Guest
Bonjour;
mean ???

Que signifie «analyse Fullwave"

mean???
Je ne sais rien à ce sujet.mai-vous m'aider s'il vous plaît.
merci.

C'est un terme générique utilisé pour décrire l'analyse du champ électromagnétique basés sur les équations de Maxwell.

"Full-vague analyse électromagnétique signifie que la solution est obtenue en résolvant les équations de Maxwell pour les champs électriques et magnétiques dans le domaine temporel ou dans le domaine fréquentiel.Ce type d'analyse rigoureuse, lorsqu'il est effectué pour le général cas 3D, ne fait pas d'hypothèses simplificatrices sur la nature du problème EM.Lorsque vous utilisez un plein d'ondes solveur 3D EM, les contraintes habituelles sont à résoudre temps et / ou taille du problème.

D'autres méthodes d'analyse électromagnétique, tels que ceux basés sur ray-tracing, faites d'abord une hypothèse sur le problème, tel que l'objet modélisé est grande par rapport à une longueur d'onde.Ils sont utilisés lorsque cela est possible (lorsque toutes les hypothèses sont valides) afin d'éviter la longue-Times et les limitations de taille qui peuvent accompagner les méthodes généraux à plein d'onde.

Codes hybrides combinent une méthode pleine vague avec une autre méthode (appelée parfois à haute fréquence ou asymptotique) d'accroître l'éventail des problèmes qui ne peuvent être résolus avec l'outil.

C'est ce droit phrase en général?Analyse complète des moyens d'onde: «exacte analitical (non numérique) solution sans aucune approximation"Par exemple, lorsque nous résoudre une ouverture d'antenne de façon approximative par des moyens de concept sol infini, nous ne faisons pas une ...??? Soloution Fullwave

d'ailleurs,
Yat-il un livre Introduction sur l'analyse de double alternance et tout autre mode de ray-tracing et etc ..

«Vague Full" est un terme que j'ai entendu au début des années 1980.Je pense qu'il a été introduit par le professeur Rolf Jansen, que je tiens en très grand respect envers.Toutefois, alors que le terme semble impressionnant, je pense qu'il est inapproprié parce que c'est simplement contraire ", onde partielle" n'a aucun sens.J'ai l'habitude de dire «l'analyse électromagnétique complète" pour indiquer que la seule approximation des équations de Maxwell est dans le maillage du problème.Il n'ya pas de rapprochement en termes d'utilisation des approximations pour les fonctions de Green, etc "Analyse complète électromagnétique" est à la fois plus spécifiques et nécessite aussi un mot de moins par rapport à «l'analyse pleine onde electomagnetic".

Le terme «full-wave» est souvent comparé à l'expression "quasi-statique".Dans ce contexte, cela signifie que la pleine onde électromagnétique solution fondée est effectuée au lieu de supposer que les circuits ou les composants sont petits par rapport à une longueur d'onde.

Par exemple, l'outil proposé par Agilent Momentum comprend à la fois un quasi-statique et un solveur pleine onde solveur EM.L'utilisateur peut choisir le mode à utiliser en fonction du problème.Agilent recommande d'utiliser le «plein» d'onde solution pour les structures de plus d'un demi-longueur d'onde dans la taille.L'avantage de méthodes quasi-statique est que le temps est de résoudre beaucoup plus rapide.

Quels sont les solveurs pleine onde disponibles?.Quels sont les «hypothèses» faite dans le cas d'un logiciel n'est pas solveur pleine onde
cv

le modal-matching technologie
base modale essentielle-expanded

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back