quelle est l'obligation pour le système recommandé IC50 sur pc?

B

Byron

Guest
en fonction de la cadence de pédalage, l'IC50 tourne sur pc est plus rapide que celui qui tourne sur le poste de travail.mais quel est le système d'obligation (cpu, ram, disque dur)
afin d'obtenir une telle performance?

Mon Pentium II 300 MHz et 256 Mo de RAM fonctionne très bien, encore mieux mon Ultra 5 366MHz 256 Mo de RAM au travail

Je crois que tout
aujourd'hui commune
du PC peut jouer le travail d'IC50

Byron a écrit:

en fonction de la cadence de pédalage, l'IC50 tourne sur pc est plus rapide que celui qui tourne sur le poste de travail.
mais quel est le système d'obligation (cpu, ram, disque dur) afin d'obtenir une telle performance?

Byron a écrit:

en fonction de la cadence de pédalage, l'IC50 tourne sur pc est plus rapide que celui qui tourne sur le poste de travail.
mais quel est le système d'obligation (cpu, ram, disque dur) afin d'obtenir une telle performance?

kwkam a écrit:

Je crois que tout aujourd'hui commune du PC peut jouer le travail d'IC50

la seule différance entre un travail et un ordinateur de bureau
est peut-être un supplément de cpu et d'une meilleure puce graphique sur la carte

autre que la présente peut-être windows nt

Je pense que comme dans toute application

il sera le plus heureux dans les conditions
qu'il a été écrit

cpu double usage et des postes de travail a ajouté que la vitesse est vraiment trop comment faire avec de nombreux fils de l'application utilise lors de l'exécution

si elle est multithread alors oui il fonctionnera, mais utiliser les deux processeurs se calculer de façon beaucoup plus rapide multiplicatve facteurs .....

Cependant, si elle utilise un seul fil, il se déroulera à la même vitesse

parce que le processeur en une seule installation a encore besoin de trop la tâche de fenêtres
où comme un double de cette machine
n'est plus facileJe pense donc
qu'il est de déplacer et de ronds-points

comme toujours

pour obtenir la meilleure performance de toute 2d 3d cad
utiliser la puce graphique la plus rapide vidéo accelorator carte
utilisant le plus de pilotes compatibles certifiés WHQL
l'utilisation de logiciels et véritable service addin Paks avec les derniers firmwares système
utiliser le processeur le plus rapide de la carte mère peut prendre (mais celui cité dans le manuel, il) pas le flash a été ajoutée et trop bon
et le plus rapide ide plateau, vous pouvez acheter
créer un fichier de swap sur un autre disque en utilisant le contrôleur secondaire
ou votre raid strip o / s en utilisant une série appariées
ou scsi raid

hardcard o / s est de plus populaire que les cartes mémoire et des vitesses plus rapides

et la nouvelle série de très protégés (verrouillé machines et matériel de travail, etc Paladium semble commencer trop tôt la fin de l'année suivante)c'est le meilleur système

IC50 comment installer sur mon pc?
toute personne a le document de l'aide?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back