Quelle est l'utilisation de la source suiveuse?

P

pyrite

Guest
Je suis encore confus sur le but de suiveur souce?
Quand dois-je l'utiliser?

u peut l'utiliser dans les conditions suivantes: changement de niveau.
piloter une charge de faible impédance

Il provdes aussi l'isolement.Après un oscillateur rend la charge ont moins d'effet sur la fréquence de l'oscillateur et l'amplitude.

U pouvez utiliser suiveur pour isoler la source soit en mode commun d'évaluation (voir chapitre 16. De Gray & Meyer).

Cela est d'autant sur le côté de tension.Au contraire, il peut être utilisé comme un amplificateur de courant.

L'usage commun est la tension de mémoire tampon (Av = 1)

Tampon.impédance d'entrée et faible impédance de sortie.

Les inconvénients de la source suiveur sont: la non-linéarité due à l'effet de corps, l'aptitude à conduire mauvaise et la sortie de swing, de sorte que le changement d'usage courant est la tension à courant continu

Mais attention lorsque vous conduisez une grande charge.En raison de la pole complexe, il pourrait finir par sonner.Vérifiez Martin livre Ken pour obtenir des explications.

merde niveau et le tampon (entrée haute impédance et la sortie basse impédance)

pyrite a écrit:

Je suis encore confus sur le but de suiveur souce?

Quand dois-je l'utiliser?

Source suiveur est fondamental que dans des convoyeurs actuels et opamps retour du courant.Bien sûr, un ampli op tension tamponnée compose également de source suiveuse de conduire faibles charges résistives.

décalage de niveau et adaptation d'impédance et d'améliorer la capacité actuelle

Je pense que ce sera:
1.Il fonctionne comme un tampon pour son impendeace entrée haute et basse
impédance de sortie, il aime une source de tension réelle.
Ainsi, l'effet de la charge en phase terminale retour à la fronde
étape est diminué
2.changement de tension.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back