W
waxtomato
Guest
Je sais qu'il peut être utilisé comme condensateur dans les anneaux de garde. Quelle est la adavantage? capacité plus grande? At-il l'utilisation d'autres?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, vous pensez d'un variac.un varactor est un transformateur variable. le nob grande sur un varactor définit simplement le rapport de transformation. J'ai utilisé un varactor une couple de fois comme ça.
Varactor n'est pas un transformateur variable (autotransformateur), il est variable diode condensateur varie avec la tension de polarisation appliquée à travers elle. Employée au vieux émetteur-récepteur FM pour la radio, ne sont plus en usage aujourd'hui. waxtomato.. ce que vous décrivez semble très différent de celui que je comprends. un varactor est un transformateur variable. le nob grande sur un varactor définit simplement le rapport de transformation. J'ai utilisé un varactor une couple de fois comme ça.
varactor diode offre d'isolement DC. Pas plus grande capacité, mais à capacité variable (pas complètement non linéaires). Pas utilisés en pratique dans les anneaux de garde. Dans les anneaux de garde fait appel à la technologie processus, non pas par le circuit et le dispositif technique d'aujourd'hui. Peut-être dans les jours anciens où la technologie processus n'est pas aussi avancés. En VCO classiques, varactor est utilisé pour un contrôle précis de la fréquence de résonance. MSc PhD DIC BEng Imperial (Hon) ManchesterJe sais qu'il peut être utilisé comme condensateur dans les anneaux de garde. Quelle est la adavantage? capacité plus grande? At-il l'utilisation d'autres?