quelle langue est plus facile?

W

Wajahat

Guest
Salut tout le monde, je suis en train d'apprendre microcontroller.i veux demander quelle langue serait plus facile de montage ou C.Tous les conseils sur l'endroit où je devrais partir?Que j'ai besoin de savoir?
Toute réponse serait utile.

Programmation en C est plus facile et plus rapide, mais si vous voulez savoir, ce qui se passe à l'intérieur de RCH ou besoin de programme précis timings très, alors vous devez savoir de l'Assemblée.

Salut
Au moins vous devez passer à l'Assemblée une fois.
Si vous allez à Mc Master, vous devez continuer avec C

Je vous suggère de commencer par PIC ou ATMEL AVR série

Merci

Je partage l'avis de Haytham.

Tout d'abord, vous devez le programmer en assembleur, afin de connaître le fonctionnement uC.Ensuite, vous pouvez commencer par C.

Il est beaucoup plus difficile si vous commencez avec C et vous voulez apprendre l'assembleur.

Ces À mon avis, compte tenu de mon expérience personnelle dans cette affaire.

R. Best,
Guille

Un bon livre pour l'apprentissage est «C la référence complète" par Herbert Schildt.
L'avantage de l'assemblage de programmation, c'est que vous le savez, la façon dont elle est mise en œuvre.
somtimes Donc il est plus facile de trouver des bugs alors.

A mon avis, vous allez d'abord pour le programme en langage assembleur comme il l'a vivement installations très telles que le débogage, le contrôle du matériel, etc internes de traitement.pour le langage d'assemblage begineers est un peu difficile, mais que intresting level.As élevée augmente la taille du programme, il est difficile de programmer en assembleur, alors vous pouvez aller chercher de haut niveau tels que C, Pascal, etc

Pensez: en liste de code AC, vous pouvez «injecter» des pièces asm mais jamais vice-versa ... Je pense donc que c'est mieux d'apprendre ASM puis c!
Bonne chance!

Je suppose que quelqu'un peut prendre l'opinion contraire, je dis pourquoi ajouter un niveau d'abstraction et de faire venir le matériel un tout petit plus compliqué.J'ai vu d'innombrables post de programmeurs c pas tout à fait être en mesure de prendre le micro faire ce qu'ils veulent.Les conseils donnés ici est bonne mais, découvrez la première assemblée, vous allez avoir besoin d'être familliar avec la fiche technique de l'appareil que vous utilisez quand même si vous êtes à mi-chemin.Alors découvrez c si vous pensez en avoir besoin.
Cordialement,
John.

quand je me renseigner sur l'AVR, je suis l'aide de C à développer et il est très facile mais si vous voulez en savoir plus à ce sujet vous devez apprendre première assemblée, en ce moment je suis en plein apprentissage de l'Assemblée aussi, nous en avons besoin parfois d'optimiser l'AVR fonctionne.

c est beaucoup plus facile que de langage d'assemblage.
En C, vous devez Definr les variables et d'écrire les procédures en termes de commandes.Ainsi, la durée de ios programme court.Alors que, dans l'Assemblée, vous havew pour écrire le evrything en termes de codes, de sorte que le programme est trop long.

C est plus facile.mais à partir de langage assembleur vous donnera plus de compréhension envers les notions de microprocesseurs.
donc mieux de commencer avec les langages d'assemblage et migrent ensuite vers le langage C.

Je partage mon avis avec Haytham et gdaporta ...

C est très facile, mais vous n'avez pas de "tout contrôle" sur le HW de uC

Son mon expérience pessoal!! 1

ps: Désolé mon mauvais anglais

C est puissant, portabel et facile à apprendre!Essayez C et le code de production que ta volonté soit rapide ...

Gorkin.

Je dirais C. ..mais d'abord comprendre l'UC première architecture (Assemblée mayb est une bonne idée) ...

C est un bon investissement très ...d'abord, nous sommes tous d'étude C à notre époque, l'université ...

De plus, une fois U Know C..u connais tous (espérons que ce n'est pas exagérer) ...Je peux apprendre Java, Basic, Perl, VB, très facilement ....VHDL et Verilog même (bien qu'ils r langue de matériel concurrent) ...

en ce qui concerne,
sp

GO pour C
Si vous connaissez C, vous pouvez en mesure d'apprendre Verilog, Java ......facilement
mais vous devriez avoir suffisamment de connaissances de l'Assemblée a également

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back