Quelle structure mettre au point un filtre basse puce IL!

X

xbtxbt

Guest
Je trouve la spécification du filtre de la puce à grande entreprise est très rigorous.But je trouve filtre à puce sur le papier IEEE est généralement poor.For exemple, par la technologie LTCC, sur papier IEEE, la perte d'insertion est généralement jusqu'à environ 3 dB, mais par Introduction Certains Companys, la valeur de leurs productions est habituellement d'environ 1 dB. Comment peuvent-ils faire cela?certaines nouvelles structures? Certains nouveaux matériaux?

Sont de la taille des filtres de même?La largeur de bande sont les mêmes?Agrandir la taille signifie généralement moins de pertes et une plus large bande passante suggère également des pertes plus faibles.

xbtxbt a écrit:

Je trouve la spécification du filtre de la puce à grande entreprise est très rigorous.But je trouve filtre à puce sur le papier IEEE est généralement poor.For exemple, par la technologie LTCC, sur papier IEEE, la perte d'insertion est généralement jusqu'à environ 3 dB, mais par Introduction Certains Companys, la valeur de leurs productions est habituellement d'environ 1 dB. Comment peuvent-ils faire cela?
certaines nouvelles structures? Certains nouveaux matériaux?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back