Quelles sont les causes de dérive en fréquence mon DUT?

T

TerryADS

Guest
Salut les amis, j'ai conçu un DECT (modulation GFSK) unit.Testing fréquence PCBA est OK, mais quand je le monter, tourner à l'unité autour de l'essai de dérive en fréquence (rayonnement), j'ai trouvé le changement de la dérive de 3 kHz à 28 kHz avec un angle différent, mon spécification est dans 15KHz.What causes du phénomène? Merci,

J'ai trouvé quand j'ai touché E-bouchon qui est condensateur de découplage de la puissance de trace pour le microphone, la dérive en fréquence est plus serious.I ne sais ce qui se passe et comment le résoudre? N'importe qui peut m'aider?

Est-ce la fréquence PLL VCO le même que la fréquence de sortie de l'émetteur? Si c'est le cas, il pourrait être l'énergie émetteur se remettre dans le VCO et en tirant le freuqency.

Entièrement d'accord avec toonafishy. La dérive »doit alors être réduit lors de l'arrêt de modulation. Les autres options serait de ramassage signal sur la ligne tuning VCO, insuffisance de protection, ...

On dirait que vous avez un découplage et / ou un problème de mise. Vérifiez les condensateurs de découplage d'alimentation autour de la PLL (à tous les éléments de la PLL, y compris VCO) et également de vérifier les anomalies mise au sol, en utilisant le même motif de PLL et de préampli micro.

Vous n'avez pas expliqué votre circuit. S'il s'agit d'une PLL essaie de verrouiller la sortie modulée, alors vous devez demander un peu plus sur la nature de la modulation. Si vous êtes moduler avec plus de 1 à 0, votre fréquence de modulation moyenne sera décentré, et votre PLL va corriger cela afin que la «moyenne» de fréquence est maintenant verrouillé. Ainsi, la fréquence de 1 sera à peu près au centre du canal, et la fréquence de 0 sera de sortir de la bande.

Merci à tous pour kindness.The PLL VCO fréquence n'est pas la same.The entièrement intégré VCO fonctionne à 4 / 3 de la désiré LO shematics frequency.Attached.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back