Quelles sont les méthodes communes pour l'interfaçage à un automate ..

A

arbj

Guest
Salut,

Nous avons conçu plusieurs RS 485 (protocole propriétaire) pour les systèmes basés sur l'utilisation dans des environnements industriels.

Nous fournissons une base 0-24 V DC au niveau des entrées / sorties pour l'interaction avec les automates.

Je suis intéressé à savoir ce que les méthodes de communication sont utilisés, à l'exception de PROFIBUS, MODBUS
etc
Sont parallèles d'entrée-sortie des ports utilisés aussi ...??

merci
un

Parallel I / Os dédié à la commande de signaux de démarrage et d'arrêt et statut respectif des signaux prêt / occupé / erreur sont toujours les plus technique de l'interface commune dans les applications industrielles, également des signaux standard analogique 4-20 mA ou 0-10V pour les points de consigne et de mesure.De toute évidence, il
s'agit moins de l'effort de projection et sont comprises par la plupart des ingénieurs, ce qui
n'est malheureusement pas le cas avec les interfaces de bus.Pour les petites installations, les coûts globaux sont typiquement plus petites avec des interfaces classiques.(Même dans les pays Première mondiale!).

Je regarde I / O pour I / O telles que les interfaces que vous référer à une méthode de force brute.Oui, il est utilisé, mais ici, aux États-Unis (je ne suis pas suffisamment familiarisé avec d'autres marchés)
est généralement un certain type de moyen de communication est utilisé.Surtout quand si vous êtes sur la planification de la transmission / réception de toute information analogique.Cela peut avoir à obtenir coûteux double sur I / O juste de passer l'info-et-vient.Le moyen de communication le plus populaire
aujourd'hui est Ethernet I / P.Il est facile à installer, rapide et flexible.Peut-être que si vous postez un peu plus sur le nombre de points et une idée de ce que vous faites de l'information, je peux être plus précis.Par exemple, un couple de points ne serait pas vraiment justifier une communication setup.

Russell

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back