Quelles sont les spécifications actuelles du marché pour le BIST mémoire?

C

cafukarfoo

Guest
Bonjour, Je travaille sur la mémoire BIST de développement en utilisant l'algorithme Mars. Avez-vous les gars savent ce qui est la spécification du marché actuel (zone et la vitesse) pour la mémoire BIST pour que je puisse savoir comment fermer mon design pour le marché? Merci.

Memorry BIST exigence est étroitement couple à la conception de votre espace où / vitesse à partir d'autres conceptions estimations ne sera pas de beaucoup d'aide. Zone et le timing sont dependednt sur le placement BIST et la technologie utilisée vient de la conception. Vous devez pland et la structure de la mémoire BIST pour répondre à vos besoins. mbistarchitect du mentor de configuration vous permet d'explorer cariée si vous choisissez de série / parallèle bist

Sans aucun repère, Est-il possible que je peux savoir à quelle distance est ma conception de la BIST disponibles sur le marché BIST?

1. Habituellement, les freq sur lequel travaillerait à bist sera beaucoup plus grande que votre conception, donc je suppose que vous n'avez pas à vous en préoccuper, comme le bottelneck serait votre frequecy conception. Je m'attends à Bist pour atteindre au-dessus de 500MHz eaisly sur TSMC 90nm bibliothèque. 2. Zone dépend beaucoup de la manière dont UR générique bist moteur. Certains moteurs bist sont en mesure de co-op avec des souvenirs multiples, dont certains ne sont pas. Alors zone sera différente dans les moteurs de bist différents. Néanmoins un exemple ici: nombre de portes d'un moteur bist, pour une mémoire dont l'adresse est 10 bits de large: 1635: Bibliothèque utilisé la technologie de TSMC: Espace 90nm: 10828 unités lib. Je suppose qu'il serait eaisly travailler sur 500MHz + vitesse d'horloge. Hope it helps, Kr, Avi http://www.vlsiip.com

Merci Avi. Vos informations vraiment m'aider beaucoup. Il sera encore mieux si je peux obtenir les données 130nm et 65nm pour le BIST mémoire. Savez-vous où je peux obtenir cette information? Merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back