Quelles sont les tendances dans l'industrie de l'électronique?

G

gskg

Guest
C'est une question de millions de dollars pour ceux qui aspirent à une carrière dans l'électronique
et des domaines connexes.
Je suis étudiant, je voudrais savoir de certains d'entre vous - des gens d'expérience dans l'industrie --

Citation:

Où est la position de l'industrie électronique?

Quelles sont les dernières tendances?

Quelles sont les technologies qui façonneront l'avenir de l'industrie de l'électronique?

Est-ce que le siècle de l'électronique de plus?
Sommes-nous dans la photonique âge?

Storage & Computing - Le photon outedge l'électron dans un avenir proche?

Quand le montant atteint les limites de circuits intégrés?

voir ce numéro spécial sur l'avenir de l'industrie des semi-conducteurs

http://www.eetimes.com/special/special_issues/2003/FOS.html

well im pas une personne expérimentée, juste un étudiant comme vous.mais mal essayer de dire ce que je sais.

la tendance dans l'industrie de l'électronique est à la miniaturisation.u entendre ces jours-ci les mots à la mode des micro-nanotechnologies et des systèmes électromécaniques.et
c'est tout une partie de la tendance à la miniaturisation dans le domaine de l'électronique.les scientifiques cherchent des façons de faire des semi-conducteurs le plus petit possible.les petits appareils, le plus peut être emballé par wafer.qui est, plus de fonctions peuvent être exécutées par pouce carré.et le plus petit de la taille de la dissipation de puissance moindre.

scientifiques du monde entier sont également à la recherche dans la technologie des supraconducteurs.il ya beaucoup de travaux en cours dans ce domaine.l'objectif est de fabriquer un supraconducteur qui sera idéal à la température ambiante conditions.

puis il ya le secteur des télécommunications.la technologie qui est de repousser les limites de l'électronique est
aujourd'hui l'industrie des télécommunications.