Quelles sont les tendances dans l'industrie de l'électronique?

G

gskg

Guest
C'est une question de millions de dollars pour ceux qui aspirent à une carrière dans l'électronique
et des domaines connexes.
Je suis étudiant, je voudrais savoir de certains d'entre vous - des gens d'expérience dans l'industrie --

Citation:

Où est la position de l'industrie électronique?

Quelles sont les dernières tendances?

Quelles sont les technologies qui façonneront l'avenir de l'industrie de l'électronique?

Est-ce que le siècle de l'électronique de plus?
Sommes-nous dans la photonique âge?

Storage & Computing - Le photon outedge l'électron dans un avenir proche?

Quand le montant atteint les limites de circuits intégrés?

voir ce numéro spécial sur l'avenir de l'industrie des semi-conducteurs

http://www.eetimes.com/special/special_issues/2003/FOS.html

well im pas une personne expérimentée, juste un étudiant comme vous.mais mal essayer de dire ce que je sais.

la tendance dans l'industrie de l'électronique est à la miniaturisation.u entendre ces jours-ci les mots à la mode des micro-nanotechnologies et des systèmes électromécaniques.et
c'est tout une partie de la tendance à la miniaturisation dans le domaine de l'électronique.les scientifiques cherchent des façons de faire des semi-conducteurs le plus petit possible.les petits appareils, le plus peut être emballé par wafer.qui est, plus de fonctions peuvent être exécutées par pouce carré.et le plus petit de la taille de la dissipation de puissance moindre.

scientifiques du monde entier sont également à la recherche dans la technologie des supraconducteurs.il ya beaucoup de travaux en cours dans ce domaine.l'objectif est de fabriquer un supraconducteur qui sera idéal à la température ambiante conditions.

puis il ya le secteur des télécommunications.la technologie qui est de repousser les limites de l'électronique est
aujourd'hui l'industrie des télécommunications.

la technologie qui va repousser les limites de l'industrie de l'électronique dans l'avenir est le domaine du génie biomédical.considérer la quantité de puissance de calcul que le premier décodage de la structure de l'ADN humain.il ya beaucoup de travaux en cours dans le domaine du génie biomédical.techniques sont développées pour réduire les maladies chez l'homme et de tous, il est alimenté par l'industrie électronique.

i hope that helps

l'avenir est la migration d'électronique dans le corps humain!
IC conçu avec stuff qui est acceptée par le corps humain

2004 des estimations de croissance pour l'industrie des semi-conducteurs des prévisions de recettes de croître entre 19% - 26%.De nombreuses autorités de voir à deux chiffres en pourcentage de croissance pour le marché mondial de 2003 à 2005.Les prévisions de recettes sont d'un niveau soutenu de 200 $ milliards de plus pour les prochaines années.Le personnel informatique,
les communications sans fil numériques et des consommateurs sont les secteurs contribuent à stimuler la reprise.Prévisions: Le marché de la mémoire MOS est prévu d'augmenter
de 32,3% en 2004.Analog Devices devrait croître de 15,4% en 2004.Microprocessor chiffre d'affaires devrait croître de 18,3%.La composante discrète du marché devrait croître de 12,7% en 2004.Microcontrollers va voir une croissance de 12,1%.Les processeurs de signaux numériques va augmenter
de 27,1% en 2004.L'Amérique
du marché devrait faire preuve de davantage de force en 2004 avec 17,7%
de croissance à $ 37,5 milliards.L'Europe devrait croître de 14,7% à $ 37,4 milliards en 2004.Le Japon l'année prochaine, la croissance de 17,9% pour
s'élever à 44,7 milliards de dollars.L'Asie / Pacifique, le marché continue de connaître la plus forte croissance.L'année prochaine, elle devrait augmenter
de 23,4% à 75,0 milliards $.

Une chose que
j'ai remarqué, en tant que personne à la recherche électronique dans la programmation, est une attraction hors de la base.Il semble que la programmation a atteint un point où il
n'est pas facile à utilisé.Les routines sont orientés vers des produits et le manque de polyvalence.On peut soutenir que les routines sont les mêmes,
mais avec des noms différents.Mais je pense que le champ d'application est élargi et à tous ceux qui essaient de développer autour de la nouvelle routine peut-être
qu'ils sont adaptés à un ordre du jour.Dans l'électronique, il est le même.

Je pense que, FPGA et DSP ASIC ou la technologie est l'un des domaines ciblés en électronique,
en particulier pour les pays en développement, afin de rattraper les pays développés dans ce domaine!

Juste une réflexion:

semble beaucoup de personnes travaillent pour atteindre le Fotonic époque, mais de nombreux problèmes sont encore à résoudre.Pour ce que j'ai compris, les principaux problèmes sont la possibilité d'intégrer des circuits optiques sur la même puce:
les différents dispositifs optiques sont
aujourd'hui réalisées sur différents substrats.
side there is the quantum-computing science which is still at a lowest development level.

Sur le côté science-fiction,
il ya la science d'informatique quantique, qui est encore à un plus faible niveau de développement.L'idée est d'utiliser la mécanique quantique que l'élaboration de la machine.Les avantages: NP algorithmes devient P avec des algorithmes de calcul quantique.Les inconvénients: la plus complexe l'élaboration a fait
jusqu'à présent est la factorisation de la valeur 15!Encore beaucoup de travail à faire.Dans le futur, peut-être le calcul quantique peut être mélangé à des micro / nano-électronique afin de résoudre certains problèmes particuliers.

Un mot sur les MEMS.

approach in designing these systems, so it is only developed within an industry to realize a specific system.

Pour ce que j'ai entendu il
n'ya pas une approche systématique
dans la conception de ces systèmes, il est seulement mis au point dans l'industrie de réaliser un système spécifique.Ils
sont généralement basés sur l'utilisation d'une capacité et un ressort.La fonctionnalité dépend de la façon dont ils interagissent.

J'aime la façon dont ils ont tendance à utiliser opamps trop.Opamps Le but est de satisfaire l'ensemble des trois conditions, un gain élevé,
la différence de l'entrée et à haute impédance d'entrée.Si vous avez besoin d'un seul de ces conditions, d'autres circuits peuvent être utilisés.Ces circuits peuvent être ventilés directement de la composition de la Opamp.Il en est de la pointe conçoit mal?Oui, ils sont, mais ils travaillent pour le moment.Le Opamp est aussi simple que l'on veut aller à ce point dans le temps.

La question était de savoir quelle est la tendance dans l'industrie de l'électronique, sans doute vous dire ce qui est chaud dans les États-Unis et à l'étranger ..Mais principalement aux États-Unis ..Bon question très simple RIEN, tout est en stand by. Il ya bien sûr les grands monstres de Microsoft, Intel, XILINX, IBM .. et ils ont toujours vendre leurs trucs, mais la lenteur des télécoms est mortel. C'est là que vous pourriez obtenir et d'utiliser sorti DSP, FPGA, micro-ondes ..!
Personne ne parle plus sur les start-ups ..ou de capital-risque ..tout le monde vend des maisons ou des hypothèques des plans ..Je suis allé l'autre jour à COMPUSA l'un des plus grands détaillants et ordinateur ne gismos presque.Non USB vers IDE boîtes, pas de PCMCIA USB2 ..Très peu de choix dans tout ..Ce qui
m'amène à croire que les gens ne sont pas d'acheter!. Les gens sont à court de liquidités.
Tout ce que vous pourriez dire qui peut être réparé dès que l'économie tourne autour. Mais il ya un problème. Je ne vois pas plus de force motrice pour l'économie de tourner autour ..Pas de révolution de l'internet, NO révolution des télécommunications ..Il ya THOUTHANDS de kilomètres de fibre optique déjà enterré et sans USE!.MAIS Ce qui me dérange le plus,
c'est ici que les banques prêtent de l'argent à des taux très faibles et de 20 à 30 ans ..Personne dans son esprit le fera.!
Vous voyez, il est l'équation qui apporte la prospérité, l'un CONDITIONS NE SONT PAS LÀ:

HOT PRODUCTS -> EMPLOIS BIEN PAYÉ POUR CONCEPTEURS ET AUTRES -> NEW BUSSINESS créé pour répondre à bien payés PEOPLE -> BLUE Colar PERSONNES EN DEMANDE ET MIEUX PAYÉ -> PEOPLE INVEST> PLUS HOT NEW PRODUCTS

Cette chaîne est entièrement brisée. RIGHT NOW ..Il peut être réparé, MAIS il faudra un certain temps ...!

Quelque chose doit donner ..Eh bien, vous demandez des avis qui est de mon avis ..
De l'autre côté.TVHD va être adopté dans 2 ans ..de sorte que devraient générer une activité.Unfurtunatly les fabricants ne sont pas AMERICANS ..!

L'ensemble de la nature de l'électronique d'entreprise est en train de changer, maintenant
qu'il a atteint sa maturité.Un exemple en est la zone de 802,11.Au cours de la décennie ou deux avant, il y avait de nombreuses entreprises qui font du développement sur des produits sans fil.Maintenant, les spécifications 802.11 sont effectuées par des commissions d'industrie et de la puce fixe sont vendus pour des prix très bas par un petit nombre d'entreprises IC.La fin des fabricants de produits de copier le design de carte de l'échantillon.L'ensemble du processus prend moins d'ingénieurs que par le passé.Le coût de concurrence entre les fabricants, les empêche de nombreux employés ayant ou en leur donnant l'augmentation rapide des salaires.

Cette situation est dans tous les domaines de l'industrie électronique.

L'avenir de l'industrie de l'électronique au Pakistan mai bonne, mais ici au Royaume-Uni, l'électronique de consommation importés sont beaucoup moins chers que ce
qu'il en coûterait pour faire ici.La tendance I'v vu au cours des huit dernières années a été moins électronique des emplois ici.

salut
hier en Iran, je vois un bon avenir pour les
électronique
au revoir

ce qui pourrait vous aider
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Je pense que l'avenir du traitement numérique du signal
est très lumineuxAjouté après 2 minutes:MEMS ANS ROBOTICS jouent également un rôle important ROLL

Ce sont des questions difficiles
Toute réponse donnée est juste une opinion.
L'industrie électronique est en voie d'intégration.La plupart de la conception du circuit est fait dans l'IC et les fabricants de circuits designer intègre maintenant prêt building blocks.DSP est en train de remplacer la plupart des formes de signal, même dans proccesing RF.La plupart de l'électronique, le travail est fait avec DSP et VLSI et par des programmeurs de logiciels de ne pas les ingénieurs électroniciens.
Des communications numériques à grande vitesse est le moteur (à partir du point de vue économique).La photonique est pas encore prêt à remplacer les circuits électroniques standard et ne sera pas prêt pour quelques années encore.
Nous sommes déjà proches de la limite de ce montant est probablement la nouvelle ère de la microélectronique.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back