Quelqu'un at-il assister à EUCAP 2011?

E

Element7k

Guest
Quels sont les points forts de EUCAP 2011? (Conférence européenne des antennes et la propagation)

Salut Element 7K, Pour décrire brièvement, EuCAP (Conférence européenne sur les antennes et la propagation) du congrès est l'équivalent européen du colloque américain APS-URSI (IEEE International Symposium sur les antennes et la propagation et le CNC / USNC / URSI Radio Science Réunion). Une description complète du congrès peut être trouvée dans sa page web: [url = http://www.eucap2011.org/] Bienvenue à EuCAP 2011 - EuCAP 2011 [/url] Toutefois, à l'avance, vous les principaux faits saillants vous avez la principaux thèmes et sous-thèmes traités lors de la conférence dans le "call for papers" de l'édition 2010 ci-joint. Cette année, il a atteint sa 5e édition, qui s'est tenue à Rome la semaine dernière. J'ai assisté à la dernière EuCAP (2010) qui s'est tenue à Barcelone. Je l'ai trouvé très bien organisé, avec une ambiance enthousiaste, bien que la météo n'était pas aussi bon que prometteuse au regard il a été jugé en Espagne:-D. J'ai eu l'occasion d'assister aux sessions de ces personnes comme référent Mittra, Rhamat-Samii, ou même Balanis! En outre, il y avait un grand nombre d'exposants (Ansoft, EADS, etc). Si quelqu'un a la possibilité de participer l'année prochaine, je suis tout à recommander! Si vous avez accès à la base de données IEEEXplore, la procédure de EuCAP 2010 sont disponibles pour trouver des résumés de votre intérêt. Hope this helps!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back