N
nksunmoon
Guest
Je veux concevoir un circuit qui peut amplifier un singal analogique par precisely.Does fois 32 quelqu'un a quelques conseils? Je vous remercie beaucoup.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui vous avez raison, maintenant je vais vous donner quelques spécifications sur les founction du circuit. Le circuit est basé sur la topologie commutateur de condensateur, de sorte que le gain du circuit est condensateur à charge. Le signal d'entrée est très faible, et il sera sur plusieurs millivolts. La capacité de charge du circuit sera d'environ pF plusieurs. Et je tiens à la conception de ce type de circuit, mais de ne pas trouver un produit à puce qui peut se rend compte de cette founction. Comme nous le savons, le facteur de rétroaction sera très faible si le circuit de commutation condensateur a une grande gain.So est difficile à réaliser à grande vitesse et haute précision avec un gain si important. Donc ma question est: y at-il des méthodes qui peuvent réaliser un gain élevé, haute vitesse et haute précision en même temps.Jusqu'à présent, les réponses à vos post ont plus de mots que votre question elle-même, prenez votre temps et d'écrire une description de ce qui est la source de la tension que vous voulez mesurer ou d'amplifier, ce genre de tension et le niveau ne que vous attendez, ce roi du circuit que vous cherchez, peut-être même si vous avez essayé une solution qui n'a pas fonctionné. Un poste qui décrit un problème avec quelques mots ne seront pas aider les gens qui lisent de proposer une solution. Alex