Quelqu'un at-il une bonne idée pour amplifier un signal analogique par 32 fois

N

nksunmoon

Guest
Je veux concevoir un circuit qui peut amplifier un singal analogique par precisely.Does fois 32 quelqu'un a quelques conseils? Je vous remercie beaucoup.

? Un amplificateur opérationnel avec un gain de 32 et ce qui est l'amplitude du signal analogique? ma réponse ne paraître stupide:. roll:

un amplificateur intégré Opérationnel comme celui-ci aidera beaucoup ... en ce qui concerne, [url = http://focus.ti.com/docs/prod/folders/print/pga112.html] PGA / VGA - TI.com [/url] - Programmable Gain Amplificateur - PGA112

Jusqu'à présent, les réponses à vos post ont plus de mots que votre question elle-même, prenez votre temps et d'écrire une description de ce qui est la source de la tension que vous voulez mesurer ou d'amplifier, ce genre de tension et le niveau que vous attendez, ce roi du circuit cherchez-vous, peut-être même si vous avez essayé une solution qui n'a pas fonctionné. Un poste qui décrit un problème avec quelques mots ne seront pas aider les gens qui lisent de proposer une solution. Alex

hiii, nous avons utilisé l'ampli op PA86EU fabriqué par Cirrus Logic / APEX Nous avons donné 2.5V d'entrée et amplifié de 40 fois (à 100V) Il fonctionne très bien et le gain est aussi résistance dependend Nous pouvons obtenir une sortie 250V jusqu'à (approvisionnement sigle) ou 125 V, double-125V Nous pouvons contrôler la vitesse de balayage trop. Il suffit de cocher la feuille de données à [url = http://pdf1.alldatasheet.com/datasheet-pdf/view/140207/APEX/PA86.html] [/url] datasheet PA86 et aussi de voir si elles sont obsolètes aujourd'hui. Essayez également de PA79 ([URL = "http://html.alldatasheet.com/html-pdf/140204/APEX/PA79/192/2/PA79.html"] datasheet PA79 [/URL]) PA241, PA93, PA15, PA97, PA91, PA85, PA94, PA90, PA83A quelques amplis de puissance op qui peut servir vos fins. Toutes ces sont les amplificateurs de tension, c'est à dire qu'ils ont un faible courant de sortie. Hope this helps

@ Qu'est-ce nksunmoon alexan_e a dit est vrai ... S'il vous plaît fournir les détails clairement ... Amplificateur se réfère généralement à l'amplificateur de tension ... Est-ce que tu veux? S'il vous plaît donner la plage de tension d'entrée ainsi que la charge de l'amplificateur doit conduire

Jusqu'à présent, les réponses à vos post ont plus de mots que votre question elle-même, prenez votre temps et d'écrire une description de ce qui est la source de la tension que vous voulez mesurer ou d'amplifier, ce genre de tension et le niveau ne que vous attendez, ce roi du circuit que vous cherchez, peut-être même si vous avez essayé une solution qui n'a pas fonctionné. Un poste qui décrit un problème avec quelques mots ne seront pas aider les gens qui lisent de proposer une solution. Alex
Oui vous avez raison, maintenant je vais vous donner quelques spécifications sur les founction du circuit. Le circuit est basé sur la topologie commutateur de condensateur, de sorte que le gain du circuit est condensateur à charge. Le signal d'entrée est très faible, et il sera sur plusieurs millivolts. La capacité de charge du circuit sera d'environ pF plusieurs. Et je tiens à la conception de ce type de circuit, mais de ne pas trouver un produit à puce qui peut se rend compte de cette founction. Comme nous le savons, le facteur de rétroaction sera très faible si le circuit de commutation condensateur a une grande gain.So est difficile à réaliser à grande vitesse et haute précision avec un gain si important. Donc ma question est: y at-il des méthodes qui peuvent réaliser un gain élevé, haute vitesse et haute précision en même temps.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back