Quelqu'un peut-il m'aider à élaborer cette structure dans mgrid IE3D !!!??

A

aze

Guest
Salut tous,

S'il vous plaît quelqu'un pourrait m'aider à élaborer cette structure dans mgrid afin que je puisse le simuler avec IE3D, soit u pourrait me donner la correspondante de fichier. géo, il est vraiment urgent.

Je vous remercie à l'avance.

aze
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Salut, Aze: je vais avoir un ingénieur le créer pour vous.Toutefois, il existe 2 façons vous pouvez le créer facilement: (1) Vous pouvez utiliser Excel ou tout autre logiciel pour créer des sommets série compliquée (comme le exponentinal).Ensuite, vous pouvez utiliser la saisie-> Créer et modifier des sommets à l'importation dans la série sommets MGRID.Ensuite, vous pouvez former un polygone.(2) Vous pouvez utiliser le fichier-> Importer-> format 3DT Zélande.Le format 3DT Zélande est documenté dans le dossier C: \ Program Files \ Zélande \ IE3D \ Samples \ WIRES.3DT fichier ou dans l'annexe.Il est très simple texte et vous pouvez créer des structures très complexes à l'aide.

Salut, Aze: Voici un exemple pour la construction de votre structure (avec les informations incomplètes à partir de votre annonce).
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back