Quelqu'un peut-il m'apprendre à la conception d'une PLL simple?

T

tshah

Guest
Salut,

Je veux apprendre comment concevoir PLL simple?Je sais qu'il ya beaucoup de disponibles sur le marché de différentes entreprises.Tout d'abord, je veux comprendre pourquoi PLL est utilisé et comment il est utilisé?Quelles sont les différentes topologies?Comment concevoir entier N et N fractionnaire synthétiseur?Quelle est la fréquence de détection de phase?Qu'est-ce que la pompe de charge?Combien de bande passante filtre de boucle peut affecter les performances du PLL?Quelle est l'importance du bruit de phase du VCO et un oscillateur de référence?Quelle est la sensibilité de réglage de l'oscillateur?Qu'est-ce que la gigue rms?Comment la fréquence de sortie du détecteur de phase est-elle importante?ce qui est de la bande passante de boucle?Qu'est-ce que le bruit de phase et comment elle est mesurée?Comment comprendre que 10Hz, 100 Hz, 1 kHz, 10 kHz pour la mesure de bruit de phase?Quelle est la valeur typique de bruit de phase?Jusqu'à quel point le bruit de phase est mesurée?Quel est exactement le bruit de phase à 10 Hz, 100 Hz, 1 kHz, 10 kHz?

S'il vous plaît me donner autant d'informations que vous pouvez.Je vous remercie à l'avance.

Je crains que cette longue liste de questions ne peuvent pas être abordés dans ce forum.
Plus que cela, pour un son meilleur débutant de lire un livre de texte appropriée au lieu d'utiliser des morceaux de la mosaïque livrés par plusieurs personnes.
Recherche dans ce forum et vous verrez que beaucoup de livres sur la conception PLL et l'application sont mentionnées, et même affiché.
Bonne chance.

lvw,

Je ne veux pas toutes mes réponses.Mais si vous pouvez me donner quelques renseignements importants, tels que sur la bande passante de boucle, etc bruit de phase, il sera d'une grande aide.Je sais que j'ai beaucoup de questions.Cependant, je suis l'espoir de recevoir de l'aide sur ce forum.

Merci

Dans votre premier message / première phrase vous dites «Je veux apprendre comment concevoir un PLL".
Je peux vous assurer que vous ne pourrez jamais comprendre le fonctionnement d'un REEE PLL.apprendre à concevoir un circuit PLL en ramassant quelques informations dans ce forum.Son vraiment un gaspillage de votre temps.Je sais de quoi je parle!Croyez-moi.
Essayez de trouver un bon livre et apprendre les bases.Et puis - si certains problèmes spécifiques - vous pouvez publier des questions à cet endroit.Thats ma recommandation.

tshah a écrit:

Salut,Je veux apprendre comment concevoir PLL simple?

Tenant compte de toutes vos questions, la meilleure façon, si vous avez une connaissance des systèmes de commande théorie (si non, vous devez le faire) est la suivante:

Lisez d'abord des livres et des articles sur PLL (dans ce forum ya beaucoup de ces éléments) et ensuite faire un sort d'expériences et la pratique.

J'ai commencé par celles-ci:

"Techniques PHASELOCK" Floyd M. Gardner
«Le rendement du PLL, et Design" Manuel Banerjee Dean Simulation

BR

C'est ce que je m'attendais.À partir de nœud pour PLL.

Byteptr Merci.

J'apprécie toutes les réponses.

Le livre Banerjee est un bon, surtout si vous prévoyez d'expérimenter avec National Semiconductor ou Analog Devices puces PLL.

Pour un débutant total, Berlin livre de Howard est un bon point de départ avec.

N'oubliez pas de télécharger gratuitement Analog Devices ADIsimPLL .C'est plus comme un "magicien" pour la conception d'un simulateur de PLL en soi.

Je joins quelques documents TUTS étude / de PLL
Si vous connaissez l'ADS alors vous prendrez plaisir à lire ce
Abhishekabs
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Document 3
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

abhishekabs Salut,

Je ne sais pas comment puis-je vous dire merci pour votre matériel sur PLL.Mais il est une grande œuvre.
Je l'apprécie.

Merci

Banerjee livre Dean est disponible en ligne au niveau national ...

http://www.national.com/analog/timing/pll_designbook

Comme dit par d'autres, il semble un bon joli livre, et c'est gratuit!

Bonjour,
Je suis un fan de tous ces trucs de conception et quand quelqu'un me suggérer quelques lectures bien, je dois dire que mon Merci dans les lignes ci-dessous.

«Mon salut à la personne qui a écrit ce livre et à« webdog "qui m'a suggéré de lire ce livre pll_design. C'est un grand livre. Je viens de lire un chapitre de celui-ci et il est si intéressant."

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back