Quelqu'un peut-il me donner quelques suggestions sur les RF?

A

alekhsei

Guest
Salut, tout le monde, Je suis assez nouveau ici. Je viens de commencer mes études dans MEMS RF région. semestre dernier, j'ai eu bien sûr RF qui a été enseignée par un professeur très mauvaise. Je ne pense pas que j'ai beaucoup appris de son cours. Y at-il de bons livres, simple mais qui ont une certaine profondeur, pour les MEMS RF ou RF? Toute réponse sera très appréciée. Merci les gars. Alekhsei

Salut, Acheter une copie de la conception de circuits RF par Chris Bowick. Il est l'un des livres mieux. Construire quelques circuits simples récepteur FM de livre de cuisine et de la conception plus tard sur votre propre. Dépanner! Hopr cette aide

Salut, RF est une nouvelles tech, u ne voudrais pas ur des enseignants de dire u plus. recommandons parcourir les rfic2004.org

La chose la plus importante est de revenir de base de la RF sont les suivantes: a) Obtenir un livre fondamental sur l'électronique et des livres de communication. b) Obtenir un livre sur la microélectronique RF par Radzavi. c) obtenir leurs bases et les comprendre avec de bonnes bases u serait en mesure de mieux comprendre sur les RF. d) Ne vos propres notes.

Merci à tous pour les suggestions. Je vais essayer de trouver un livre par RF Ravazi. Encore une fois, merci.

u ne faut pour le trouver. il suffit de cliquer http://www.21rf.com/8290/rf_microelectronics_razavi.pdf 8) PS le livre est 37.65MB 8O

puis-je faire une suggestion? RF est la partie la plus large de l'électronique. En microélectronique vous ignorez beaucoup de choses par défaut. Dans les choses se compliquent RF beaucoup et vous peut-être (il peut être l'inverse aussi) peut-être pas compris l'enseignant très bien. Je ne peux pas dire, il ya des enseignants mal aussi, mais en sachant le niveau de difficulté a RF Je m'attends à des étudiants de blâmer les enseignants. RF est également difficile, mais vous devez travailler dur.

À mon avis, une bonne compréhension de la théorie de RF est un must. Mais il est extrêmement important de pratiquer ainsi, par exemple la conception et la réalisation de circuits pour récepteurs de laide simple, et ainsi de suite. Où peut-on obtenir un livre de cuisine sur le web? Ou des projets simples - à savoir "la construction laid» - qui exige un pain à bord? Merci.

Puis-je commencer à entrer sur le terrain RF par la conception d'un circuit récepteur à l'aide d'une PLL. Je pensais que la recherche des connaissances approfondies dans PLL peut révéler facts.May que je connais vos commentaires. GD

microélectroniques RF par Radzavi est le meilleur livre pour tout débutant dans le domaine de la RF. et RF est un domaine très vaste et difficile travail exige de l'étudiant. on ne peut pas reprocher à un mauvais professeur pour les pauvres dans les fondamentaux ont RF.u à construire vous-même. néanmoins son un grand espace pour la recherche. tous les meilleurs

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back