Quelqu'un sait-il sur le $ T $ MOD de simulation RF e1do?

C

cqmyg5

Guest
Salut,

J'étudie le MOD $ T $ simulaiton de RF e1do, il ya une question,

Est-il possible d'exécuter co-sim avec le CECLES et le CECLES RF?C'est-à-co-sim quelque bloc RF (l'épice) en cours d'exécution dans simulaiton SST et certains blocs ANALOG (épice) en cours d'exécution dans TRAN?
Dernière édition par cqmyg5 le 21 juin 2007 19:36, édité 1 fois au total

Bonjour,
Oui, vous pouvez co-simuler avec différents blocs EldoRF exécute soit en. TRAN
ou en. MODSST
la syntaxe pour spécifier la façon d'exécuter en. MODSST les blocs de votre choix est le suivant:
. Modsst Inst partie = (nom, ...)
de sorte que le reste du circuit sera analysé en. TRAN

N'hésitez pas pour plus de questions!
Bozzo.

J'ai essayé le ". Modsst Inst partie = (nom, ...)», mais le résultat de la simulation n'est pas correct.

En fait, mon circuit contient un LNA, un mélangeur et un BPF, si elle est utilisée SST, il peut me donner un bon résultat.Mais "à l'aide. Modsst Inst partie = (Xlna, Xmixer)" pour LNA et mixer, fourmi MOD $ T avec deux tons SST pour ciruit ensemble, il m'a donné un résultat erroné.
Dernière édition par cqmyg5 le 22 juin 2007 20:27, édité 2 fois au total

Bonjour,

MODSST travaille pour une simulation Ntone, mais la bonne façon de simuler un circuit 2tone
consiste à spécifier un SST 1tone le long de la LO afin d'avoir la deuxième fréquence fondamentale
comme une modulation de la LO (ou l'un de ses harmoniques).

par exemple, si votre console a LO = 910meg et RF = 900meg
la configuration correcte pour une simulation MODSST est la suivante:

. SST FUND1 = 910meg NHARM1 = 10
. Param = 900meg valfund2
et où vous avez le long de sources RF mettre en place des valfund2 FUND2
Ainsi, l'excitation des sources RF sera considérée comme une modulation de FUND1.

Dernière chose: il n'ya pas de limitations concernant le type de blocs en. modsst partie

Bozzo

Merci Bozzo,

J'ai essayé votre solution de MOD $ T avec un ton, mais il ne fonctionne pas.

Je suis si triste, parce que je l'ai étudié pendant 5 jours, et ne sais toujours pas quel est le problème.Le SI doit être 1MHz, deux tons SST est OK, mais MODSST (. Modsst Inst partie = (XLNA, XMIX)) avec un ton SST est échoué.
Dernière édition par cqmyg5 le 22 juin 2007 20:28, édité 3 fois au total

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que vous utilisez la syntaxe correcte pour afficher des formes d'onde à la sortie.
Si vous souhaitez afficher les nœuds. TRAN bloc, vous devez utiliser la syntaxe suivante:
. V TRAN parcelle (V1I) v (V1Q)

concernant les nœuds à l'interface entre les mélangeurs et les FPB, vous
ont à utiliser. v tmodsst parcelle (IFI) v (QIT), et afin d'avoir la meilleure représentation
pour les ondes, s'il vous plaît utiliser. modsst_full_display option = 2 (la simulation sera plus lent).

s'il vous plaît envoyer le nouveau. JPG.Quelle version utilisez-vous (ams2006.1, 2, 2a, 2b)?

Bozzo.

Bonjour Bozzo,

Je pense que je tracer la forme d'onde à droite.

Enfin, c'est peut-être pas une bonne version.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back