Quelqu'un sait-il sur le $ T $ MOD de simulation RF e1do?

C

cqmyg5

Guest
Salut,

J'étudie le MOD $ T $ simulaiton de RF e1do, il ya une question,

Est-il possible d'exécuter co-sim avec le CECLES et le CECLES RF?C'est-à-co-sim quelque bloc RF (l'épice) en cours d'exécution dans simulaiton SST et certains blocs ANALOG (épice) en cours d'exécution dans TRAN?
Dernière édition par cqmyg5 le 21 juin 2007 19:36, édité 1 fois au total

Bonjour,
Oui, vous pouvez co-simuler avec différents blocs EldoRF exécute soit en. TRAN
ou en. MODSST
la syntaxe pour spécifier la façon d'exécuter en. MODSST les blocs de votre choix est le suivant:
. Modsst Inst partie = (nom, ...)
de sorte que le reste du circuit sera analysé en. TRAN

N'hésitez pas pour plus de questions!
Bozzo.

J'ai essayé le ". Modsst Inst partie = (nom, ...)», mais le résultat de la simulation n'est pas correct.

En fait, mon circuit contient un LNA, un mélangeur et un BPF, si elle est utilisée SST, il peut me donner un bon résultat.Mais "à l'aide. Modsst Inst partie = (Xlna, Xmixer)" pour LNA et mixer, fourmi MOD $ T avec deux tons SST pour ciruit ensemble, il m'a donné un résultat erroné.
Dernière édition par cqmyg5 le 22 juin 2007 20:27, édité 2 fois au total

Bonjour,

MODSST travaille pour une simulation Ntone, mais la bonne façon de simuler un circuit 2tone
consiste à spécifier un SST 1tone le long de la LO afin d'avoir la deuxième fréquence fondamentale
comme une modulation de la LO (ou l'un de ses harmoniques).

par exemple, si votre console a LO = 910meg et RF = 900meg
la configuration correcte pour une simulation MODSST est la suivante:

. SST FUND1 = 910meg NHARM1 = 10
. Param = 900meg valfund2
et où vous avez le long de sources RF mettre en place des valfund2 FUND2
Ainsi, l'excitation des sources RF sera considérée comme une modulation de FUND1.

Dernière chose: il n'ya pas de limitations concernant le type de blocs en. modsst partie

Bozzo

Merci Bozzo,