Quels BJT transistor NPN est le plus couramment utilisé dans les circuits de l'amplificateur?

Z

zia.newversion

Guest
J'essaie de modéliser un circuit amplificateur de Multisim et il ya une liste énorme de transistors que je peux utiliser. Je ne peux que l'utilisation des transistors NPN BJT ... Quelqu'un at-il une idée de ce transistor est le plus couramment utilisé? Je sais que cela varie d'une application à l', mais juste pour un niveau débutant, comme un laboratoire d'électronique dans une école, qui serait transistor satisfaire presque tous les besoins de base? Je suis sûr que, après un peu de considération, la liste peut être ramené à 2,3 transistors ...

Ir dépend de ce que vous essayez de concevoir quelque chose comme BC109, BC337, 2N2926 NPN sont à usage général. Keith.

Salut, BC107 est largement utilisé pour applns laboratoire.

Merci de répondre ... En fait, je tente de résoudre un problème, mais ne recevait pas la sortie désirée. Je pensais que l'aide d'un transistor objet plus général, le problème serait résolu. Mais le problème persiste ... Je suppose que je devrai créer le thread anothe pour ça ... Merci beaucoup, ma connaissance est certainement un peu plus qu'avant que j'ai posté ce fil. :)

Salut, Si u ne peut expliquer la face otre problème, peut-être nous pouvons vous aider u.

Salut, Si u peut expliquer le problème auquel sont confrontés ur, peut-être nous pouvons vous aider u.
Hiya retour ... Le problème a été résolu. J'ai utilisé BC107 Mais je pense qu'il peut être résolu avec un autre transistor car je appris plus tard que le problème ne réside pas avec le modèle de transistor, mais au lieu polarisation. Voici le lien vers le fil que j'ai créé plus tard. Il contient le problème et de solution progressiste. :) A bientôt http://www.edaboard.com/thread194369.html

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back