Quels Crystal?

J

Jack / / Ani

Guest
Salut à tous,

Quelle est la diffrence bwtween ces deux cristaux?J'ai vu deux d'entre eux sont utilisés pour d'horloge jusqu'à UC, dont l'un est mieux un de plus?

Merci
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Vraiment pas beaucoup de différence en ce qui concerne les microcontrôleurs sont concernés.Je préfère cristaux profil bas ..

L'un des deux peut faire aussi longtemps que leur cahier des charges en se référant à la fonctionnalité est la même.

Si mon post vous a aidé, au lieu de dire merci ici à Edaboard, vous pouvez appuyer sur le bouton m'a aidé.

Ensuite, le petit est bien meilleur parce qu'il est compact!Quelqu'un sait-il la véritable raison d'avoir ces différents à pakages?

Salut,

Comme tout le monde dit, les deux sont les mêmes.Le paquet est appelé SC-49 pour chacun d'eux.Tous les deux ont le même matériel.

Le grand est: HC-49 / U de l'emballage, 1,8432 MHz - 200 MHzLa petite est la suivante: HC-49/US à profil bas de l'emballage, de 3,6 mm de haut, 3,5 MHz - 70 MHzEt encore plus faible: HC-49/US à profil bas de l'emballage, de 2,5 mm de haut, 8,0 MHz - 70 MHz

Donc vous pouvez voir que le plus grand vous pouvez l'obtenir dans un large éventail de Fréquence: type et si vous avez un projet que vous avez besoin de changer la CVMO, vous devez alors n'oubliez pas de garder l'enceinte assez élevé.
Plus d'infos sur la façon dont le cristal est construite, vous trouverez ici:
http://www.4timing.com/techcrystal.htm

Bonne chance.

Salut Jack / / Ani,

Il n'est pas question de la forme et la taille tant qu'elle s'inscrit dans vos projets.
Plus frustrant, c'est quand votre cristal ne démarre pas, oscillant et votre micro semble morte au pouvoir en place.Lisez cette note d'application à partir du site Atmel qui explique le fonctionnement d'un oscillateur et des méthodes qui peuvent être utilisés pour vérifier si les conditions d'oscillation sont remplies afin d'assurer un bon démarrage lorsque l'alimentation est appliquée.

Désolé, j'ai oublié de poster le lien:
http://www.atmel.com/dyn/resources/prod_documents/doc4363.pdf

Cordialement,
Silvio
Dernière édition par silvio le 20 mars 2005 08:57, édité 1 fois au total

Le plus grand se trouve sur un artefact du passé et dans les années à venir, ils (cristaux) deviennent plus petits .. même
Je l'ai appelé "plus gros", mais si vous revenez 5 ou 10 ans, ce "plus gros" était en fait le «plus petit», comme alors les paquets étaient beaucoup plus gros .. plus

THa-il arrivé même avec presque tous les composants ..

En cinq ans, HC-49 / U est la moins chère.Maintenant, il n'ya aucune différence entre HC-49 / U et HC-49U / S.

Pour les spécifications, je vois qu'ils sont pas de différence.

soit on va travailler, mais je suggère oscillateurs actifs pour les débutants.Une certaine expérience est nécessaire pour faire de cristal circuit microcontrôleur de travail stable.Je pense connecter le blindage de cristal à GND est une bonne idée, ainsi que de mettre une résistance de 2M en parallèle avec le cristal.

micro

--------------------------------
www.ezpcb.com

Salut,

J'ai vu deux types de connexions du cristal [série] et [] Parallèlement, alors quelle est la différence??

Salut wolfheart_2001,

Voici la réponse à votre question.

Citation:

résonance série ou parallèle.Quand un cristal est décrit comme étant une série de fréquences particulière ou de résonance parallèle, il est analogue à toute autre partie étant précisé, à une température de 20 ou 25 degrés.
La pièce est la même, mais la fréquence a été déterminée en vertu de ces paramètres définis.
A la résonance série, le cristal se présente comme une série de résonance du circuit RLC avec 0 déphasage, et pour l'utiliser dans un oscillateur dont vous avez besoin de fournir de la phase de 360 degrés changement nécessaire.
A résonance parallèle, le cristal est principalement inductive et avec les condensateurs externes, offre 180 degrés de décalage de phase à la fréquence spécifiée.
Les 180 autres degrés est fournie par l'amplificateur inverseur prévu dans le micro.
La différence de fréquence entre résonance série et la résonance parallèle est d'environ 0,05%

En l'espèce, la plus petite est plus difficile à trouver et un peu plus cher.J'aime le petit mieux, simplement en raison de la compacité ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back