Quels outils peut faire la couverture de code?

Sommets HDLScore est un très bon outil qui est largement acceptée D0-254 standard (principalement pour la défense Design Flow).

vous pouvez vous connecter en H *** P: / / www.sd.com ****

u pouvez télécharger la fiche technique et des détails supplémentaires sur le site

icon a écrit:

Sommets HDLScore est un très bon outil qui est largement acceptée D0-254 standard (principalement pour la défense Design Flow).vous pouvez vous connecter en H *** P: / / www.sd.com ****u pouvez télécharger la fiche technique et des détails supplémentaires sur le site

aji_vlsi a écrit:Arnold a écrit:

Les TIC sont retirés de IUS55, le nouvel outil de couverture est appelé CPI ou incisif d'une protection totale, vous ne pouvez plus utiliser ou hdli HDLR

quelqu'un peut-il m'envoyer quelques détails de Cadence de couverture de code .. datasheet

J'avais essayé les TIC dans LDV5.1.Je pense qu'il n'est pas facile à utiliser.

ModelSim de l'outil de couverture de code est plus conviviale, mais le temps de course est trop lent ...

Je ne sais pas comment VCS est?Quelqu'un pourrait-il partager votre expérience?

hgby2209 a écrit:

J'avais essayé les TIC dans LDV5.1.
Je pense qu'il n'est pas facile à utiliser.ModelSim de l'outil de couverture de code est plus conviviale, mais le temps de course est trop lent ...Je ne sais pas comment VCS est?
Quelqu'un pourrait-il partager votre expérience?

Salut,

Vous pouvez trouver le fichier PDF dans "folder" ictuser LDV de votre dossier d'installation.

Ou vers le bas ci-dessous.

VCS (Synopsys), NC-Verilog (Candence), ModelSim tous inclure le code-outil d'analyse de la couverture.

Les TIC sont retirés de IUS55, le nouvel outil de couverture est appelé CPI ou incisif d'une protection totale, vous ne pouvez plus utiliser ou hdli HDLR

Salut,

"HDLScore" de dessins et modèles Summit (sd.com), est un puissant outil de couverture de code qui ne couverture du code.

observe

Arnold a écrit:

Salut!AlexWan,
Comment utiliser hdli & HDLR, avez-vous guide de l'utilisateur?

Synopsys Cover Meter ....Désormais intégrée dans le VSS

Salut, hgby2209

Ye.Cadence utilise les TIC dans son contrôle de la couverture de code.
Vous pouvez utiliser les commandes et HDLI HDLR pour vérifier votre couverture.

Je pense que l'on préfère, c'est dépend de votre simulateur.

Tout commentaire ou Comparatives de ces outils?lequel
préférez-vous?

J'utilise "ncverilog: 05.10-S006" l 'élément de couverture, mais il affiche les informations suivantes:
ncelab: * E, COVOBS:-option de couverture ne sont plus pris en charge.S'il vous plaît utiliser les TIC (Incisive la couverture des technologies) pour une couverture de code.à eeeraghu,
comparer la simulation avec la couverture de code et sans élément de couverture de code, alors je peux trouver le moment de l'exécution de différence ....

Je pense que tous les outils de couverture de code ont mode shell, vous pouvez lire ModelSim manuel, il devrait avoir le modèle en couches pour exécuter la couverture de code.En passant, VN-couverture ont travaillé comme ncverilog.vcs et ModelSim.

Je pense que presque tous les soft de simulation peuvent processus d'analyse de couverture de code, telles que vcs ModelSim

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back