Quels sont les effets de l'utilisation des appareils à faible Vt?

R

R

Guest
Salut,

Je veux connaître tous les efects d'utiliser des appareils à faible Vt ..Y spécifiquement dispositifs vt Dual sont préférés ..

expliquer.

en ce qui concerne

0.13um la technologie et de la technologie en vertu de 0.13um ont plus de pourcentage de la puissance de fuite.multiples Vt bibliothèque standard (faible, normal, élevé Vt) sont utilisés pour réduire la puissance de fuite.

Ils ont même zone.

faible Vt (rapide, plus de fuite), haute Vt (lent, plus petites fuites)

Je suis d'accord avec johnz.

ci-dessous 0.13um ou même à 0.13um, perte de puissance est une chose importante à considérer comme ce n'est pas seulement une question de pouvoir mais aussi sur le calendrier, thermique, du bruit etc ..

maintenant des jours, il est préférable d'abord de synthétiser la conception à haute Vt bibliothèque et de remplacer le calendrier des chemins critiques avec Vt cellules LOW pour respecter les échéances.Ceci assure une puissance de conception mieux avec la vitesse requise.

Vt est la tension de seuil pour les CMOS.Faible Vt causer plus de fuites

Salut les gars
que l'on a une plus grande dissipation de puissance faible ou élevé Vt???? u pourrait expliquer en détail ..
u pourrait comparer la fuite, et dynamique de dissipation statique dans tout cela???

en ce qui concerne

Vt faible dissipation de puissance aura moins alors que Vt élevé aura la dissipation de puissance plus

Une chose intéressante est, la consommation d'énergie dynamique (durée) peut-être pas de différence entre le bas / VT élevé.La raison en est haute VT est plus lente et plus le temps de transition a qui consomme plus d'énergie.

Nandy
www.nandigits.com
Netlist Debug / ECO en mode graphique.

Salut,

Maintenant, pouvons-u expliquer clairement wat fait un dispositif rapide vt faible et dissiper plus de puissance ...alors les changements des facteurs qui:

Statique ou une fuite????
Dites-moi les règles de pouce en quoi elles diffèrent.

Élaborer réponse s'il vous plaîten ce qui concerneAjouté après 1 minutes:Anjali Salut,

Wat ne double Vt arrivé à dom avec une marge de bruit ..

S'il vous plaît élaborer

=============================================
Une chose intéressante est, la consommation d'énergie dynamique (durée) peut-être pas de différence entre le bas / VT élevé.La raison en est haute VT est plus lente et plus le temps de transition a qui consomme plus d'énergie.

Nandy
==============================================

Salut Handy,

Vous mots semble raisonnable, mais je ne pense pas que votre explication est juste, nous utilisons principalement pour High VT réduction des fuites, ce n'est pas la puissance dynamique.Que pensez-vous?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back