Quels sont les meilleurs logiciels de mathématiques?

T

TVC

Guest
Avez étude quiconque ce qui est le meilleur des logiciels de mathématiques: -
pour l'école secondaire
à l'université
pour les logiciels libres?

winPloat est le meilleur pour freeware??

Bonjour.
Il ya quelques freesoftwares goo, certains sont également source libre.
Scilab - remplace matlab
Maxima-remplace Mathematica
Gnuplot-remplace en quelque sorte l'origine
R
Root - l'analyse des données
Octave-aussi remplace matlab

Essayez de les surching avec Google.
S.

Parce que nous sommes dans un forum EDA qui est mon avis (par expérience):pour un concepteur de matériel Mathcad est le meilleur

Pour un logiciel / designer Algoritms MathLab est le meilleur

Matlab et Mathcad sont tous deux largement respectés et bien intégrés evironment paquets mathmatics.J'ai personnellement utilisé Matlab pour près de 10 ans, et je n'ai jamais eu du mal à trouver une fonction ou d'écrire des scripts pour faire une variété de tâches d'ingénierie.Toutefois, Matlab a une plus grande audience beaucoup plus Mathcad.

Une façon de le démontrer est d'aller vers un site d'emploi tels que http://www.monster.com et exécuter une recherche d'emploi en utilisant le mot "Matlab" et de le comparer au mot «Mathcad.Aujourd'hui, il s'agit d'un ratio 5:1 en faveur de Matlab.Juste pour vous assurer que Matlab est un favori de la communauté des ingénieurs, j'ai ajouté le mot «ingénieur».Il restait encore environ 5:1 (375 à 75 emplois affichés).

Si vous êtes étudiant, vous pouvez obtenir une version étudiante de 99 $ (USD) à l'adresse:
http://www.mathworks.com étudiant versions La taille de la matrice sont limités, mais la plupart des boîtes à outils standard sont encore inclus.

Mathworks également développé Simulink qui donne à l'utilisateur la possibilité de créer des systèmes de contrôle à grande échelle des modèles, des modèles de systèmes DSP, etc, dans un format graphique facile.

Shareware est généralement très bon pour certaines applications individuelles, mais le logiciel robuste vraiment quelque chose que vous avez généralement à cracher de l'argent pour.Et shareware est rarement utilisé intensivement dans l'industrie.

Si vous allez à investir du temps d'apprentissage d'une demande, en faire un qui peut mieux vous aider à gagner leur vie.

logiciel de mathématiques pour mon université a utilisé d'érable
mais le logiciel en faculté de génie utilisé Matlab

J'ai utilisé MATLAB.Il est le meilleur des logiciels de mathématiques, mais trop cher.

Salut
Je pense que MATLAB est un puissant logiciel très génie pour les mathématiques
au revoir

SalutMaintenant, je pense que nous avons assez de oppinions, les réponses semblent themself répète donc sujet clos.

Si vous avez quelque chose de différent pour ajouter ou n'ont tout simplement pas d'accord, puis me PM.

/ Cl

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back