Quels sont les principaux MCU Nokia et Samsung utiliser???

F

fireball003

Guest
Salut,
Alors que je cherchais pour les applications réelles de ARM7TDMI-S, je n'ai pas une idée claire.Yat-il un lien décrivant les dispositifs spécifiques qui utilisent des S-cœur ARM7TDMI?

Quels cœurs MCU Samsung et Nokia ou d'autres mobiles géantes ou des sociétés PDA utiliser?

Utilisent-elles toutes ARM MCU basé?Ou ils utilisent propres de base en fonction de leurs microcontrôleurs?Si elles utilisent les cœurs ARM alors que la plupart coeur ARM des entreprises utilisent dans leurs appareils?

Merci.

Salut

A propos il ya 2 ans j'ai trouvé des mobiles Nokia Utilisation avancée ARM9
Je pense que si vous serch sur les développeurs de Nokia, vous trouverez de bonnes informations

Salam
Hossam Alzmomr
www.edaboard.com

J'ai trouvé de la recherche sur Internet que les entreprises sont en quelque sorte dire rien sur les cœurs de processeur qu'ils utilisent dans leurs produits.

Surtout quand je cherchais à obtenir les informations sur la façon de développer des JRE pour microcontrôleur en particulier je n'ai trouvé aucune aide de leur part.

Essayez de l'ACS.C'est une fonction appareil ARM.
eBook de http://www.jharbour.com/gameboy/default.aspx.

Pas exactement Nokia / Samsung étoffe.

Mais j'ai essayé une partie du code dans l'eBook et téléchargés sur un GBA ainsi.Ils travaillent.Une façon amusante d'apprendre l'ARM.

Jean
www.TechToys.com.hk

Salut cher ami
Nokia utilise les anciens modèles de base ARM9 et de nouveaux modèles est basé sur arm10 comme S60 Série A propos de Samsung et de toujours utiliser la série Nexperia Phlips basée sur ARM7 mais pas tous distincts Samsung présente un des groupes C (Philips 40575 & 40581) Trident (tr09q. ... . agere) om-rapide (Philips om6357 .....) et les produits du travail de recherche de ce ciel, juste des numéros de pièces et vous serez trouver plus et sur d'autres téléphones plupart d'entre eux utilisent les cœurs ARM téléphones Motorolla et les téléphones SonyEricsson auf ome utilisation avr 32 bits , l'art ... j'espère pouvoir vous aider.Ajouté après 2 minutes:et b la façon désolé pour mauvais anglais ...

TechToys a écrit:Mais j'ai essayé une partie du code dans l'eBook et téléchargés sur un GBA ainsi.
Ils travaillent.
Une façon amusante d'apprendre l'ARM.

J'ai utilisé le câble de téléchargement des liksang.

Développement avec l'ACS n'est pas comme le développement d'un bras de puce nue ou du conseil de développement ARM que l'on peut faire du travail vers le bas pour chaque chose que je broches / S au niveau.Rechercher sur le site Web Kit de développement pour Jharbour HAM, à l'aide du compilateur gcc avec la chaîne de compilation GBA, un programme compilé pour l'écran LCD couleur ainsi que le son à l'aide de l'ACS.

Jean

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back