Qu'entend-on par ce paragraphe?

M

mtkee2003

Guest
Salut
By "Marina Gorbis" and "David Pescovitz".

ci-dessous passsage vient du papier "bulles qui éclatent Tech Avant Ils ballon"
par "Marina Gorbis" et "David Pescovitz".Et ce n'est que le début de la nouvelle infrastructure de la lumière.
Aujourd'hui, retournement sur un interrupteur de lumière est un acte de foi dans les services publics centraux qui servent nos villes.
Ils vendent, que nous achetons.
Cependant, les systèmes d'électricité distribuée pourrait conduire à des marchés de l'énergie, où chacun de nous peut faire face dans le jus.Qu'entend-on par ce paragraphe: (à partir de http://spectrum.ieee.org/sep06/4435/2)

Cordialement,
Mostafa

«Aujourd'hui, retournement sur un interrupteur de lumière est un acte de foi dans les services publics centraux qui servent nos villes. Ils vendent, que nous achetons. Cependant, les systèmes d'électricité distribuée pourrait conduire à des marchés de l'énergie, où chacun de nous peut faire face dans le jus."

Cela signifie que nous nous appuyons sur les fournisseurs d'électricité (aussi connue sous le nom des entreprises de services publics »ou« services publics »), mais en cas de distribution des systèmes d'alimentation ont été utilisés, nous serions tous les fournisseurs d'électricité (ou utilisateurs).

Par exemple, si nous avions des éoliennes pour nos maisons, mais n'ont pas été en utilisant l'énergie produite nous pouvions nourrir sur la grille et de le vendre.

Je suis d'accord avec Rob B, son explication est très bonne.

Merci mes amis

in above passage

Quelle est la signification textuelle d '«acte de foi»

dans le passage ci-dessus

Cordialement,
Mostafa

Acte de foi signifie que vous supposez que quelque chose est vrai sans une preuve évidente.
La foi est quelque chose que quelqu'un a ou non: vous n'avez pas besoin d'une démonstration.
A mon avis, cette expression est utilisée pour dire que la possibilité d'allumer la lumière dans nos maisons est complètement dépendante par les sociétés de services publics qui nous fournissent ce service: nous sommes sûrs qu'ils seront toujours de nous vendre de l'électricité, même si elles ne sont pas tenus de le faire à tout jamais.

Cordialement
Mowgli

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back