query conception de récepteurs

B

bizoo

Guest
Salut les gars je suis maintenant étudier différentes formes d'ondes allant dans le récepteur.

C'est un récepteur haute fréquence et son entrée est un signal de 5GHz and its out de vente est 11 MHz du signal (signal en bande de base)

Maintenant, j'ai découvert que le récepteur a eu 4 broches de sortie allant dans le processeur bande de base,

2 sont dans la partie de phase (signal I) et 2 sont FPR hors d'une partie de phase (signal Q)

ma requête est-ce pour cela d'un récepteur a 2 broches chacun des deux signaux I et Q
l'un de ces 2 pins est de tension VE et l'autre est même vague, mais avec la tension VE,Alors je me demande quel est son effet quand j'ai ces 2 vagues mais avec une polarité opposée aller dans le processeur bande de base, et comment cela est Schme differernt pour le cas où I et Q du signal ont un seul PIN à chaque

br

THe bande de base I / Q de sortie est différencié.Les informations de base est transporté dans la différence de tension entre ces deux signaux.L'entrée A / D dans la bande de base doit avoir une entrée différentielle au match.

Si vous avez un code PIN unique pour moi et un code PIN unique pour Q, alors l'information est entre le signal et le sol.Les mêmes informations, représentation des différents

Dave
www.keystoneradio.com

Merci pour la réponse
concernant les intrants pour A / D, ce qui va arriver si je ajouter (ou soustraire) les signaux et ensuite alimenté ce signal en A / D plutôt que de faire en sorte que A / D accepte d'entrée différentielle.

En soustrayant les deux signaux me donnera le signal d'origine, sera présent régime de travail de la même manière par rapport à avoir d'entrée différentielle pour mon A / D

Fonctionnement différentiel donne de nombreux avantages lors de la conception de circuits intégrés en raison transistors peuvent être rapprochés un par un.Elle peut aboutir à une meilleure linéarité et une gamme dynamique.Il n'est donc pas une bonne idée de se convertir à seule fin.Utilisez un tampon différentiel (pilotes CAN) à la place et de trouver un ADC convenable avec entrée différentielle.La plupart des convertisseurs haute vitesse ont à entrée différentielle et de toute façon.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back