Qu'est-ce à utiliser pour fixer une puce de cuivre contenant des BPC?

S

STOIKOV

Guest
Bonjour à tous, ce que je peux utiliser pour respecter une puce sans son emballage (juste la mort) à un cuivre normal PCB??Le matériel doit être conducteur ou avoir d'autres propriétés pour éviter l'EDD?

STOIKOV a écrit:

Bonjour à tous, ce que je peux utiliser pour respecter une puce sans son emballage (juste la mort) à un cuivre normal PCB??
Le matériel doit être conducteur ou avoir d'autres propriétés pour éviter l'EDD?

Bonjour touringmike, avez-vous le numéro de pièce ou sur le Web où je peux obtenir l'argent epoxic comme vous utilisé?Pourrait-il être utilisé pour ATACH mourir avec cuivre pcb normal?

Je suis désolé je ne comprends pas votre dernier paragraphe, pourriez-vous s'il vous plaît expliquer?

"Le meilleur moyen serait de communiquer avec toute personne qui se l'Assemblée réels et de liaison par câble de la filière de leur recommandation."

en ce qui concerne!

STOIKOV a écrit:

Bonjour touringmike, avez-vous le numéro de pièce ou sur le Web où je peux obtenir l'argent epoxic comme vous utilisé?
Pourrait-il être utilisé pour ATACH mourir avec cuivre pcb normal?Je suis désolé je ne comprends pas votre dernier paragraphe, pourriez-vous s'il vous plaît expliquer?"Le meilleur moyen serait de communiquer avec toute personne qui se l'Assemblée réels et de liaison par câble de la filière de leur recommandation."en ce qui concerne!

Merci pour cette information.Avez-vous déjà vu ce que j'essaie de faire, ATACH la matrice à un CCP et de faire bondwiring de blocs contenant des BPC

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back