Qu'est-ce après un flash DS89C430 a été chargé?

A

ashuein

Guest
alors que j'ai été chargé avec succès le flash avec un programme (hex) la condition a été maintaine EA-0V 0V et PSEN-RST- 5 V

Maintenant, quand nous avons pour exécuter le programme ce qui doit être fait avec ces connexions??C'est ce que devrais-je faire avec EA PSEN et épingles TVD ?????

s'il vous plaît aider nécessaires .....

pour exécuter le programme, tenir la TVD au 0V.
s'il s'agit d'une version seule puce,
= 5V et 5V PSEN EA

J'ai fait de même.La mise sous tension de la broche j'ai mis la TVD à élevée pour un certain temps, puis relié à la terre tout en gardant le PSEN et EA à haute tout le temps.

Mais le contrôleur en dépit d'être chargé avec succès avec le fichier hex par microcontrôleur Toolkit il n'exécute pas le programme.

Quel peut être le problème possible???Est-il nécessaire d'avoir l'interrupteur momentané avec la broche RST.Si je change moi-même la puissance en changeant les broches de Vcc à GND ne fonctionne pas???

J'ai branché LCD avec le port 1 et le programme est d'afficher les caractères sur l'écran LCD.

même j'ai chargé un programme pour envoyer 08 à port0, ne fonctionne pas.

vous avez besoin de lire la fiche plus peu de temps pour comprendre le fonctionnement de la puce.

Citation:

il n'exécute pas le programme.

normalement broches de réinitialisation doit être à un niveau élevé à la puissance sur l'Etat.
puis, après 50 à 100 millisecondes retard il devrait être ramenée à zéro.
toutes ces choses avec alimentation à 5V.