Qu'est-ce circuit peut faire 125MHz horloge à 1,25 GHz d'horloge?

A

asia

Guest
Qu'est-ce circuit peut faire 125MHz horloge à 1,25 GHz et 1,25 GHz d'horloge à 125MHz? quelqu'un peut-il me donner des fichiers PDF? Merci beaucoup

Vous voulez une DLL ou PLL pour augmenter la vitesse d'horloge, mais à la baisse est beaucoup plus facile: un circuit à l'encontre de fracture peut faire ce travail.

pour 125 MHz -> 1,25 GHz pourraient également une filtrer les harmoniques 10ème si 125 MHz est un carré.

Y at-il des méthodes analogiques de réaliser 1,25 GHz à 125 MHz?

Comment utiliser DLL pour 125 millions de 1.25G? Voulez-vous dire de générer 125 millions de dix horloges avec 0 20.1 20.2 ... 9 / 20 de déphasage, et de laisser l'horloge bascule de sortie sur le front montant de ces horloge? [Quote = amaccormack] Vous voulez une DLL ou PLL pour augmenter la vitesse d'horloge, mais à la baisse est beaucoup plus facile: un circuit à l'encontre de fracture peut faire ce travail [/quote].

Je m'intéresse à la méthode décrite par rfmw (pour 125 MHz -> 1,25 GHz pourraient également une filtrer la 10e harmonique si 125 MHz est un carré) peut vous me donner des fichiers PDF? Merci

Je suis curieux aussi, car un carré n'est pas une harmonique 10. ;)

La solution sera probablement de l'utilisation des harmoniques 5 et puis 2ème harmonique, deux multiplicateurs en cascade.

C'est exact, même harmoniques ne sont pas présents dans créneau idéal, mais en fonction de votre forme d'onde du signal, il pourrait être encore harmoniques présents. solution frontiere est quelque chose de la peine d'essayer, car on n'a besoin que d'un seul multiplicateur (x2) et un couple de filtres (625, 1250 MHz).

J'ai une autre question: Je pense que pour 1,25 Go / s signal NRZ, l'horloge recoveried devrait être de 2,5 GHz, mais beaucoup sont des exemples 1.25GHz pourquoi? je me trompe?

ce poste devient beaucoup là-bas! filtrage des harmoniques? votre signal va être d'environ 40 dB en bas, à peu près aussi élevé que le bruit de fond dans une puce numérique - Je serais surpris si quelqu'un pouvait arriver à un schéma qui fonctionne réellement. 1,25 GHz? lol! mon vote est pour une PLL. si vous ne connaissez pas, une PLL est un petit système en boucle fermée qui entraîne un VCO pour correspondre à l'horloge d'entrée, à la fois en fréquence et en phase. Si vous voulez une multiplication, il suffit de diviser la sortie VCO de 10, maintenant le système entraîne le VCO jusqu'à Fout/10 correspond à la fréquence de référence, ou Fout = 10 * Fin. Je pense que vous devriez être à la recherche google pour les deux les bases de la PLL, et les fiches de pll qui peut générer des signaux GHz - ce ne sont pas trivial.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back