Qu'est-ce déjà arrivé après la synthèse de ces code DC?

L

littlebu

Guest
Salut, quelqu'un peut-il me dire ce déjà arrivé après la synthèse de ces code DC?

* @ toujours commencer
cas (1)
con0: result = 32'h0;
Con1: result = 32'h1;
CON2: result = 32'h2;
Con 3: result = 32'h3;
................
con31: result = 32'h31;
par défaut: result = 32'h0;
endcase
fin

Je pense que cela m'a mauvais moment, parce que il ya eu 32 signaux de commande (à partir de con0 con31) pour le résultat de sélection.

ou DC peut auto optimiser cette logique de sélection du niveau à 5?J'ai obtenu des résultats qui Moyen nombre de niveau est d'environ 10.

Alors que ces codes déjà arrivé lors de la synthèse?

Merci beaucoup pour votre tout commentaire!

En règle générale, n'importe quel outil de synthèse permettra de minimiser l'encodeur priorité actuelle par le minimum possible avec votre matériel disponible.Il s'agit essentiellement d'une question de nombre d'entrées à des éléments logiques de base.Si vous regardez forte à la carte physique, nous l'espérons, vous comprendrez pourquoi il l'a fait.

Merci!

une autre question est la suivante:
U ne pense que ce style de codage est trop mauvais, comme le cas (1).
puis-je modifier ce code pour:

cas (modifier [04:00])
«H0: result = 0;
«H1: résultat = 1;
..............
«H31: résultat = 31;
endcase

comme celui-ci.

Thansk nouveau pour vous aider!

Votre code modification permettra d'améliorer votre calendrier, car il mettra en œuvre la structure parallèle (MUX).

Merci!effectivement en ce moment je veux mettre en place un arbitre tournoi à la ronde.mais je n'ai pas toute bonne idée pour arbitrition de 32 agents.Il sera toujours en place énorme retard parce que "choisir l'un des deux entrées Thrity" logique.tout organisme peut m'aider ou me donner une idée.Merci beaucoup!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back