Qu'est-ce emplacements de cellules illicite de Magma

H

hb_cancer

Guest
Salut, Quand je fais l'optimisation physique / fix stade de cellule à Magma, j'ai reçu ce message d'erreur et l'exécution a été arrêtée.Ma question est quels sont illégales Lieux de cellule de placement et comment résoudre ce placé illégalement des cellules ...
Merci!

Salut,

S'il vous plaît u peut eloborate à ce sujet.Wat a été l'avertissement reçu u et au stade wat dans la cellule fixe.si possible can u coller le message d'erreur.Wat type de cellules sont placées illégalement.S'il vous plaît utiliser "cellule de localisation $ query cellule" et vérifier si elle est fixée.Si c'est le cas le changer pour flottante en utilisant la force de cellules $ emplacement cellules flottantes.

Merci

Salut,
Quel type de cellule est-ce? Est-ce une cellule ou d'une norme macro??
Uday

Salut,

Avant le placement détaillée, toutes les cellules possèdent des implantations illégales, et l'ensemble de la cellule ont "flottant" attribut sera examinée sur le placer.S'il vous plaît vérifier et assurez-vous de votre cellule attribut n'est pas «fixes».Les commandes modèle de données sur les ci-dessous sont utiles pour vous pour déboguer l'erreur:

les données se emplacement de cellule $
Date de mise $ cellule emplacement fixe

Pour plus d'informations:
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=278074

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back